Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que faire.....je ne sais plus
Sujet: [url=t53796] 

que faire.....je ne sais plus

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet que faire.....je ne sais plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
phil03hors ligne
Inscrit le: 22.11.12
Messages: 15
non spécifié
Message:

Messageque faire.....je ne sais plus

 (p456949)
Posté le: 24. Aoû 2017, 15:23
Répondre en citant

bonjour, je me suis fait retiré la thyroide en 2008, pourtant j allais bien, la forme , homme de 77 kgs pour 1m70. mais j ai ecouté les conseils de la generaliste, l operation se passe tres bien ........ et la les problèmes commencent fatigué , un peu de poids etc .... ma (super evil: ) generaliste monte le levothyrox de plus plus jusqu a 200mg , et la l horreur commence je grossis de jour en jour , je dors debout , je ne peux plus marcher, 1 ans comme cela, finalement j ai trouvé une endocrinologue qui m a fait mettre a l euthyral en urgence, cela m a beaucoup soulagé,malgré que moi qui était en bonne santé avant l operation , j ai maintenant du diabete, allergie aux amandes , apné du sommeil , insomniaque , retention d eau importante !!!! cela fait 2 ans maintenant que je prends l euthyral ,,,,et voila que ca recommence, je dors plus ,je peine a marcher, je suis dans un etat lamentable, les jambes enflées et surtout 131 kgs et toujours les problèmes cités au dessus, alors que je mange moins que ma fille qui a 14 ans, j en ais 57 , je sais plus quoi faire; alors je lance un au secours , je me sent dépérir de jour en jour, que faire ???? si vous avez des idées , n hésitez pas, je suis ouvert a tout!!!!!..... ( aller voir l endocrino 4 mois d attente!!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phil03 que faire.....je ne sais plus
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p456952)
Posté le: 24. Aoû 2017, 15:31
Répondre en citant

bonjour phil
désolé que tes soucis ne se soient pas arrangés depuis 2012
tu prends quelle quantité d'euthyral par jour?
peux tu nous donner tes derniers résultats tsh t3 t4 avec valeurs de référence du labo et date de l'analyse?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
phil03hors ligne
Inscrit le: 22.11.12
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p457121)
Posté le: 25. Aoû 2017, 10:46
Répondre en citant

merci pour cette reponse aussi rapide, pour l euthyral , il n y a rien de marqué , a part lévothroxine sodique dci 0,1 mg . liothyronine dci sodique 0,02 mg .
j en prends 1 cachet et demi tous les matins.
pour ce qui est des analyses , je les ais faites ce matin , j attends les résultats .
je tiens a preciser que bien sur , j ai changé de medecin traitant depuis et j en ais trouvé un formidable , un jeune docteur d origine roumaine qui s occupe extrêmement bien de ses patients , mais la , dans mon cas , je le sens dépassé. erreur de ma part , thyroide retirée en 2012 et non en 2008.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phil03
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p457144)
Posté le: 25. Aoû 2017, 12:18
Répondre en citant

donc 1 cp et demi d'euthyral ça fait 150µ de t4 et 30µ de t3

j'espère que tu as bien fait un bilan complet tsh t3 t4 ce matin et à jeun et avnt la prise de l'euthyral

tu as les précédents résultats?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
phil03hors ligne
Inscrit le: 22.11.12
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p457157)
Posté le: 25. Aoû 2017, 13:23
Répondre en citant

oui l analyse a été complete, méme l urine . pour ce qui est des précédentes analyses , je ne les ais pas ,car voyant au debut , qu avec l euthyral , cela allait mieux , j ai repris mon activité d antiquaire , chose pas tres facile en ce moment ( j ai pas pris tout juste une semaine de repos depuis octobre 2016, travaillant tous les jours , etant divorcé , je m occupe seul de ma fille , voila,vous savez tout)ce qui m a , un peu fait negliger ma santé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phil03
phil03hors ligne
Inscrit le: 22.11.12
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p457397)
Posté le: 26. Aoû 2017, 13:51
Répondre en citant

resultat analyse d aujourdhui :

t4L : 10,20 ng/L references ( 9.3 a 17) antériorités : 11,60
13,13 pmo/L (12 a 22) 14,93


tsh ultra sensible:
7,100yu/mL ref ( 0.270 a 4.200) ant 1,930


voila les résultats
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phil03
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p457400)
Posté le: 26. Aoû 2017, 14:04
Répondre en citant

Bonjour Phil,

Ce n'est pas une analyse compète !

Quand on prend de la T3 de synthèse on doit analyser T3 et T4 à chaque fois car l'apport de T3 de synthèse rend la Tsh non fiable.

Ta T4 est très basse, tu sembles largement sous-dosé, complètement en hypo.

Demande au labo de faire la T3 à tes frais sur l'échantillon de sang qu'ils conservent, cela te coûtera moins de 15€ mais confirmera le manque d'hormones.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
phil03hors ligne
Inscrit le: 22.11.12
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p457415)
Posté le: 26. Aoû 2017, 14:44
Répondre en citant

ok je le fais rapidement et je contacte mon generaliste. merci beaucoup. depuis hier du nouveau , un de mes clients , infirmier liberal a contacté un ami docteur nutritionniste que je dois rencontrer mercredi , mais déjà au premier abord , lui aussi pense a une hypo thyroidie importante qui dure depuis tres longtemps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phil03
phil03hors ligne
Inscrit le: 22.11.12
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p458715)
Posté le: 01. Sep 2017, 15:37
Répondre en citant

bonjour,
ca y est j ai recu mes autres résultats :

t3 L : 2,4 ng/L references ( 2 _ 4,4 )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phil03
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p458717)
Posté le: 01. Sep 2017, 15:42
Répondre en citant

eh bien , tes t3 comme tes t4 sont bien trop basses
ton traitement est insuffisant, il faut que ton médecin l'augmente

courage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
phil03hors ligne
Inscrit le: 22.11.12
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p458785)
Posté le: 01. Sep 2017, 20:36
Répondre en citant

je vais lundi a Clermont ferrand voir une endocrinologue ; celle qui m a mis a l eurythal il y a quelques années , merci pour tous vos conseils , ca remonte le moral, j en ais bien besoin , merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phil03
phil03hors ligne
Inscrit le: 22.11.12
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p459417)
Posté le: 04. Sep 2017, 19:36
Répondre en citant

bonjour,
aujourdhui j ai été voir mon endocrinologue , qui , a ma grande surprise ne c est meme pas interessée au analyses t3 et m a assuré que je n etais pas du tout en hypothyroidie , que j avais tres peu de symptômes qui allaient dans ce sens !!! qu a son avis j avais plutôt a m inquieter par de futur problèmes cardiaques ..... moi qui a 13,8 de tension et jamais de problèmes de ce coté la !! la je ne sais plus quoi penser !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phil03
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p459423)
Posté le: 04. Sep 2017, 19:50
Répondre en citant

ta derniere tsh etais a 7 avec comme dit ultérieurement une t4 et 1 t3 base donc a minima il faut augmenter les t4 du mal a comprendre comment l'endo peux te dire que t'as pas de probleme de thyroide t'es deja a 130 kg il lui faut quoi ? change d'endo ou va voir un toubip
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
phil03hors ligne
Inscrit le: 22.11.12
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p459439)
Posté le: 04. Sep 2017, 20:36
Répondre en citant

je comprends pas : en plus de son cabinet elle est chef de service d endocrino d un chu !!!!!!! elle m a juste dit obesité morbide !!! style je me foule pas.....passez a la caisse !!! si elle a trouver 122 pour le diabete .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phil03
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p459442)
Posté le: 04. Sep 2017, 20:40
Répondre en citant

parfois un simple medecin generaliste qui fait l'effort vaut mieu qu' un "grand ponte "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: que faire.....je ne sais plus
Sujet: 

que faire.....je ne sais plus

dans le forum: 

Répondre au sujet que faire.....je ne sais plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que faire.....je ne sais plus


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com