Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pourquoi la T4 se convertit mal en ...
Sujet: [url=t5385] 

Pourquoi la T4 se convertit mal en T3 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pourquoi la T4 se convertit mal en T3 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mcmc
Message:

MessagePourquoi la T4 se convertit mal en T3 ?

 (p34337)
Posté le: 06. Oct 2005, 18:05
Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il des infos? Pour quelles raisons les T4 ne se convertissent pas bien en T3?
Déficits en certaines vitamines, en oligo éléments, autres ...?

Je compte enquêter Shocked, parce qu'il y a peut-être mieux à faire que de prendre du Cynomel en plus du lévo.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Pourquoi la T4 se convertit mal en T3 ?
chris59
Message:

Message

 (p34343)
Posté le: 06. Oct 2005, 18:21
Répondre en citant

kikoo

Un problème hépatique peut jouer sur le principe de la conversion.

Le foie participant à cette conversion si, lui a une atteinte quelconque, la conversion devient déficitaire ou de mauvaise qualité.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p34350)
Posté le: 06. Oct 2005, 18:34
Répondre en citant

Bonsoir !

C'est une question bien difficile...
C'est un peu comme si tu demandais pourquoi ton voisin cicatrise mieux que toi quand il a une plaie.

Sinon, on entend dire que la prise de sélénium et de zinc permettrait une meilleure conversion T4>T3. En Allemagne, c'est souvent donné dans ce cas.
(voir dans la FAQ le sujet de Catherine >> Lien à l'intérieur du forumMessage )

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
toupinambourhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.06.05
Messages: 95
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: Pourquoi la T4 se convertit mal en T3 ?

 (p34400)
Posté le: 06. Oct 2005, 21:33
Répondre en citant

mcmc a écrit:
Quelqu'un aurait-il des infos? Pour quelles raisons les T4 ne se convertissent pas bien en T3?
Déficits en certaines vitamines, en oligo éléments, autres ...?

Je compte enquêter Shocked, parce qu'il y a peut-être mieux à faire que de prendre du Cynomel en plus du lévo.


Bonjour mcmc,

je suis d'accord avec toi en partie. Il n'y a pas que le Cynomel. Il faut d'autres régles de vie, d'hygiène importantes. ON doit découvrir et /ou recueillir tout ce qu'on doit ou on ne peut plus faire à cause de cette maladie. Par exemple moi le soja plus jamais m^me pas fermentée je sais qu'elle peut perturber le fontionnement du système endocrinien.

Excuse-moi pour mon style télégraphique, je n'ai pas trop de temps. Wink

CAuses d'une mauvaise conversion
differents types de stress: la maladie, grossesse, jeun, niveau élevés de cortisol , carences en vitamines et/ou minéraux, les bêta bloquants, la pillule, les produits à base d'estroegènes synthétiques, intoxications avec des métaux tels que le nickel, aluminium, mercure et le pllomb, infections dépression prèsence d'anticorps de l'enzyme qui aide à la conversion.etc etc.
A bientôt

Bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: toupinambour Re: Pourquoi la T4 se convertit mal en T3 ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pourquoi la T4 se convertit mal en T3 ?
Sujet: 

Pourquoi la T4 se convertit mal en T3 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Pourquoi la T4 se convertit mal en T3 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pourquoi la T4 se convertit mal en ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com