Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Lthyroxine SERB depuis 2 mois 1 sem...
Sujet: [url=t53999] 

Lthyroxine SERB depuis 2 mois 1 semaine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lthyroxine SERB depuis 2 mois 1 semaine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tatooetugo
Message:

MessageLthyroxine SERB depuis 2 mois 1 semaine

 (p459398)
Posté le: 04. Sep 2017, 18:40
Répondre en citant

bonjour

voilà, j'ai pris 2 mois 1 semaine de gouttes; je n'ai pas encore fait de tsh, car pour moi, c'est ce que je ressens qui est important, et je suis à 225µg, cependant, je constate quand meme que je ne suis pas aussi bien qu'avec 225µg ancienne formule de levothyrox. j'ai des douleurs qui se sont installées et qui persistent...

j'attends une reponse d'une pharmacie espagnole, qui pourrait m'envoyer des comprimes d'euthyrox, je vous tiendrais au courant. et posterais son adresse en lui demandant au prealable son autorisation.
cdt
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tatooetugo Lthyroxine SERB depuis 2 mois 1 semaine
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p459403)
Posté le: 04. Sep 2017, 18:58
Répondre en citant

j'ai du mal a te comprendre , pour aller bien faut etre bien dosé, pour etre bien dosé vos verifier tes taux d'hormones pour savoir si tu est en exes ou en manque
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
lohuwanabe
Message:

Message

 (p459407)
Posté le: 04. Sep 2017, 19:06
Répondre en citant

pas vraiment sur , bien dosé avec le nouveau levothyrox et mal partout .
mal dosé avec la l-thyroxine et plus de mal.

elle est ou l’erreur ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lohuwanabe
tatooetugo
Message:

Message

 (p459410)
Posté le: 04. Sep 2017, 19:11
Répondre en citant

david29 a écrit:
j'ai du mal a te comprendre , pour aller bien faut etre bien dosé, pour etre bien dosé vos verifier tes taux d'hormones pour savoir si tu est en exes ou en manque


personnellement, je suis bien quand ma tsh est en dessous du niveau de la mer.. heu de la norme, je suis dosée à 225 µg depuis 2 ans et ca allait bien jusqu'à ce que... nouveau levo(pas pris longtemps) gouttes depuis 2 mois 1 sem.

j'irais les faire ces analyses, mais elles ne diront rien parce que bien souvent, elles ne refletent pas ce que je vis quand je suis sous substitution. Car il s'avere, c'est mon endo qui me l'a dit que le rendu n'est pas le meme entre une tsh X (hormones naturelles) et une tsh X (hormones synthetiques). Donc, voilà... où j'en suis...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tatooetugo
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p459412)
Posté le: 04. Sep 2017, 19:21
Répondre en citant

lohuwanabe au centieme pres tu a les meme analyse de tsh t3 t4 avec le nouveau levo et la l-thyroxine ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p459753)
Posté le: 05. Sep 2017, 19:54
Répondre en citant

Tatoo

"j'irais les faire ces analyses, mais elles ne diront rien parce que bien souvent, elles ne refletent pas ce que je vis quand je suis sous substitution. Car il s'avere, c'est mon endo qui me l'a dit que le rendu n'est pas le meme entre une tsh X (hormones naturelles) et une tsh X (hormones synthetiques). Donc, voilà... où j'en suis..."

ok mais tu est sous hormones de suptitution ! donc d'un coté la tsh(+t3 t4) aide a savoir vers ou aller et une fois en forme tu sera :

je me sent bien quand je prend telle dose de x produit ( dans ton cas les gouttes), avec une tsh a tel niveau (idem pour t4 t3 )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29
tatooetugo
Message:

Message

 (p459933)
Posté le: 06. Sep 2017, 14:22
Répondre en citant

david29 a écrit:
Tatoo

"j'irais les faire ces analyses, mais elles ne diront rien parce que bien souvent, elles ne refletent pas ce que je vis quand je suis sous substitution. Car il s'avere, c'est mon endo qui me l'a dit que le rendu n'est pas le meme entre une tsh X (hormones naturelles) et une tsh X (hormones synthetiques). Donc, voilà... où j'en suis..."

ok mais tu est sous hormones de suptitution ! donc d'un coté la tsh(+t3 t4) aide a savoir vers ou aller et une fois en forme tu sera :

je me sent bien quand je prend telle dose de x produit ( dans ton cas les gouttes), avec une tsh a tel niveau (idem pour t4 t3 )


j ai fait le bilan ce matin, c'est un gros bilan vitamines and co, donc delais 15j 3 sem....
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tatooetugo
Armelle Saint-Brieuchors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 69
non spécifié
Message:

Message

 (p460057)
Posté le: 06. Sep 2017, 20:25
Répondre en citant

Un nouvel article dans Le Figaro de ce soir :

Levothyrox : des gouttes comme possible substitution

http://sante.lefigaro.fr/article/le.....me-possible-substitution/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

M. Martin désinforme et nous ment !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Armelle Saint-Brieuc

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lthyroxine SERB depuis 2 mois 1 semaine
Sujet: 

Lthyroxine SERB depuis 2 mois 1 semaine

dans le forum: 

Répondre au sujet Lthyroxine SERB depuis 2 mois 1 semaine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Lthyroxine SERB depuis 2 mois 1 sem...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com