Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution problème lévothyrox antoine007
Sujet: [url=t54063] 

problème lévothyrox antoine007

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème lévothyrox antoine007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ANTOINE007hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.05.05
Messages: 115
Nodule froid, thyroï...
LYON
masculin
60+
Message:

MessageProblème Levothyrox

 (p459975)
Posté le: 06. Sep 2017, 16:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Gabji66
Répondre en citant

Bonjour,
j'apporte aussi mon témoignage sur le nouveau Levo si ça peut en rassurer certains.
Depuis que je prends le nouveau LEVO je n'ai constaté aucun changement par rapport à l'ancien LEVO, c'est désespérant,
LOL

_________________
Antoine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANTOINE007 Problème Levothyrox
ESTHER1hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 113
non spécifié
Message:

MessageUn humour trés raffiné

 (p459981)
Posté le: 06. Sep 2017, 16:43
Répondre en citant

Ce qui est désespérant c'est ton humour Antoine!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ESTHER1 Un humour trés raffiné
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p459982)
Posté le: 06. Sep 2017, 16:43
Répondre en citant

Ta voix compte tout autant que d'autres. Suis heureuse pour toi sincèrement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
bebe83hors ligne
Inscrit le: 09.09.08
Messages: 252
LE PRADET VAR
non spécifié
Message:

MessageRe: Problème Levothyrox

 (p459983)
Posté le: 06. Sep 2017, 16:46
Répondre en citant

ANTOINE007 a écrit:
Bonjour,
j'apporte aussi mon témoignage sur le nouveau Levo si ça peut en rassurer certains.
Depuis que je prends le nouveau LEVO je n'ai constaté aucun changement par rapport à l'ancien LEVO, c'est désespérant,
LOL

tiens bizarre on ne te rappelle pas a l'ordre toi, pour ce brin d'ironie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebe83 Re: Problème Levothyrox
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p459986)
Posté le: 06. Sep 2017, 16:51
Répondre en citant

Antoine : Ravie pour toi.

Par contre, un peu de retenue vis à vis des gens qui souffrent ici aurait été le bienvenue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème lévothyrox antoine007
Sujet: 

problème lévothyrox antoine007

dans le forum: 

Répondre au sujet problème lévothyrox antoine007 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution problème lévothyrox antoine007


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com