Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouveau lévothyrox et e 466
Sujet: [url=t54073] 

nouveau lévothyrox et e 466

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouveau lévothyrox et e 466 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Luce1hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagenouveau lévothyrox et e 466

 (p460101)
Posté le: 06. Sep 2017, 22:28
Répondre en citant

Bonjour,
Alerté par la polémique actuelle, je me suis intéressée car j'avais des symptomes similaires à d'autres personnes. Ayant d'autres soucis, j'avais mis cela sur un autre compte. Or j'ai vu les nouveaux excipients, ayant des problèmes de vésicule c'est des produits auxquels je ne suis pas sensible ! Jusqu'au E 466, cet exipient est toxique et les symptômes de surdosage correspondent aux symptômes qui me concernent. Est-ce qu'il n'y aurait pas un peu trop de ce E 466 dans la nouvelle formule? Comme je vous le dit ma faiblesse biliaire me rend très sensible!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luce1 nouveau lévothyrox et e 466
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p460105)
Posté le: 06. Sep 2017, 22:33
Répondre en citant

Bonsoir

E466 c'est de la carmellose sodique, mais je ne sais pas répondre à tes questions.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p460140)
Posté le: 07. Sep 2017, 07:56
Répondre en citant

bonjour
cet excipient était déjà présent dans l'ancienne formule, non?

as tu des résultats tsh t3 t4 avant et après passage à la nouvelle formule?
quels sont tes symptomes?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouveau lévothyrox et e 466
Sujet: 

nouveau lévothyrox et e 466

dans le forum: 

Répondre au sujet nouveau lévothyrox et e 466 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouveau lévothyrox et e 466


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com