Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche endocrino sur Rennes
Sujet: [url=t5409] 

recherche endocrino sur Rennes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche endocrino sur Rennes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

Messagerecherche endocrino sur Rennes

 (p34565)
Posté le: 07. Oct 2005, 14:51
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà tout est dit dans le titre. Mon médecin me conseille le Docteur Derrien. Si vous la connaissez, donner moi votre avis.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae recherche endocrino sur Rennes
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

Message

 (p35806)
Posté le: 13. Oct 2005, 10:08
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de faire "remonter" mon topic au cas ou ...Si personne ne connait d'endo sur Rennes (35), j'irais voir celui conseillé par mon médecin.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae
Manouehors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.05
Messages: 43
Basedow
Lannion
féminin
40+
Message:

Messageendo

 (p36027)
Posté le: 14. Oct 2005, 06:53
Répondre en citant

bonjour mae,

je ne connais pas le dr derrien, moi je suis suivie sur rennes par le dr pinsard et ça se passe bien mais si ton médecin de te la conseille c'est qu'elle doit être bien, non ?
si ça se passe pas bien ou que tu ne veux pas aller la voir je te donnerai les coordonnées de mon endo..
bises et à bientôt

_________________
Manoue schreiben
"la vie est belle"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Manoue endo
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

Message

 (p36034)
Posté le: 14. Oct 2005, 08:13
Répondre en citant

Bonjour Manoue,

Je te remercie , mais j'ai pris un rv hier soir avec le D Derrien parce que j'ai eu un malaise et je me suis dit qu'il était temps de voir un endo !
On verra si ça se passe bien . Mais j'ai trouvé les coordonnées du D Pinsard dans l'annuaire au cas ou j'en aurais besoin.
Merci
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

Message

 (p41633)
Posté le: 17. Nov 2005, 13:46
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu à force de venir sur le forum, qu'il y a pas mal de personne de Rennes et j'aimerais savoir si vous connaissez l'endo dont je parle plus haut. Comment se passe le rendez-vous, combien de temps ça dure, ses compètences etc...
Je sais que c'est des questions délicates mais mon rendez-vous approche (le 25 ) et j'angoisse....
Vous pouvez-me répondre en pm si vous préferez.
Merci à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche endocrino sur Rennes
Sujet: 

recherche endocrino sur Rennes

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche endocrino sur Rennes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités recherche endocrino sur Rennes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com