Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lettre de VST: avez-vous quelque-ch...
Sujet: [url=t54191] 

Lettre de VST: avez-vous quelque-chose à ajouter ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lettre de VST: avez-vous quelque-chose à ajouter ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maryam1hors ligne
Inscrit le: 09.03.14
Messages: 388
Ferney-voltaire (Ain)
féminin
Message:

Message

 (p463343)
Posté le: 23. Sep 2017, 21:16
Répondre en citant

Fanny CH a écrit:
Bonjour Memini,

Je te félicite pour ton résumé TRES précis. Tu as très bien dit tout ce que je pense comme bcp d'entre nous Wink

Je rajouterais en plus ceci:

As-ton pensé à une marginalisation des personnes "thyroïdiennes" qui subissent cette nouvelle formule lors d'embauches? Personnes ingérables car absences maladie, sensibles au stress etc.?

Aussi le coût qui doit se chiffrer à cause de cette nouvelle formule pour un nombre encore croissant de personne actuellement dans l'ombre, personnes qui ne fréquentent pas les forums et pétitions mais qui courent d'un médecin à l'autre.

Bonne semaine,

Fanny CH


Je rajoute cette question primordiale: combien tout ceci a coûté au patient et à la sécu? Sans doute beaucoup trop déjà... Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryam1
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Lettre de VST: avez-vous quelque-chose à ajouter ?
Sujet: 

Lettre de VST: avez-vous quelque-chose à ajouter ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Lettre de VST: avez-vous quelque-chose à ajouter ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Lettre de VST: avez-vous quelque-ch...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com