Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités retour ancien levothyrox
Sujet: [url=t54222] 

retour ancien levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet retour ancien levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p461797)
Posté le: 15. Sep 2017, 19:30
Répondre en citant

françoise33 a écrit:
je n'ai jamais pris le générique mais d'après les médecins c’était une véritable saleté, pourtant pour certains il n'y avait pas le mannitol mais le lactose ! je vous avoue que je suis très pessimiste hélas !!!!!!!!!!


Il me semble que le générique de Biogaran contenait du mannitol et non pas du lactose.
Mais je n'en suis pas sûre.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p461863)
Posté le: 16. Sep 2017, 10:52
Répondre en citant

Oui c'est ça.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p461872)
Posté le: 16. Sep 2017, 11:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : françoise33
Répondre en citant

Coucou les ti papillons Smile
Excuser, mais, " je pas comprendre "
Pourquoi repartir, entre autre sur du mannitol qui était dans la composition du générique et qui à l'époque n'avait pas eu beaucoup de succès avec effet pas cool déjà, ( peut être pas du au mannitol, on l'entend partout)...mais pourquoi repartir sur une formule similaire, à un excipient près!
C'est un remake !
Quand ça ne marche pas, et que pas de bon retour, ils ne remettent pas en question la formule, et vont pas plus loin....
C'est pas pour repartir sur des discus croisées...mais tout de même ça m'interpelle. Crying or Very sad Rolling Eyes
A espérer qu'avec tout ce potin, dans un mois, ils n'arrivent pas qu'avec des formulettes contenant du mannitol....Je pense pas, pour que tout le monde y trouve son compte.
Prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
maratihors ligne
Inscrit le: 16.06.15
Messages: 7
saint lubin des joncherets
non spécifié
Message:

Message

 (p462941)
Posté le: 21. Sep 2017, 18:31
Répondre en citant

c'est pour ca que moi je vais porter plainte, peut être qu'avec suffisamment de monde on prendra en considération nos symptômes bien réels. Le professeur qui me suis à l'oncopole de Toulouse m'a dis que 8 a 9 patients sur 10 qu'i la vu souffrent de symptômes ! Alors que ma pharmacienne me regardait d'un air dubitatif " oui oui, enfin il n'y a que 1% des gens qui souffrent de symptômes " (genre c'est dans votre tête)....
1% d’après merk, 80 a 90% d’après mon endocrino.... mmmmmmhhhh. je pense qu'il est temps de nous prendre au serieux !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marati
françoise33hors ligne
Inscrit le: 27.08.17
Messages: 102
Ablation partielle t...
bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p462944)
Posté le: 21. Sep 2017, 18:37
Répondre en citant

et mon medecin aujourdhui m'a dit : on y comprend plus rien car ils refont l'ancienne formule ! mais d'après ce que j'ai cru lire , ils épuisent les stocks des autres pays mais je reviendront pas à l'ancienne formule ; ce seront d'autres labo qui referont un lévo ancienne formule : donc un générique vu qu'ils n'ont pas le brevet qui est le monopole de Merck..
perso je me suis acheté un stock de Lévothyrox ancienne formule à l'étranger : je n'en pouvais plus et comme par hasard depuis 3 semaines je vais beaucoup mieux.....il y a quelques chose qu'on nous cache ! pas normal qu'autant de personnes souffrent mais hélas nous n'en saurons jamais rien ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: françoise33
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p462945)
Posté le: 21. Sep 2017, 18:39
Répondre en citant

marati a écrit:
c'est pour ca que moi je vais porter plainte, peut être qu'avec suffisamment de monde on prendra en considération nos symptômes bien réels. Le professeur qui me suis à l'oncopole de Toulouse m'a dis que 8 a 9 patients sur 10 qu'i la vu souffrent de symptômes ! Alors que ma pharmacienne me regardait d'un air dubitatif " oui oui, enfin il n'y a que 1% des gens qui souffrent de symptômes " (genre c'est dans votre tête)....
1% d’après merk, 80 a 90% d’après mon endocrino.... mmmmmmhhhh. je pense qu'il est temps de nous prendre au serieux !


Tu sais les pharmaciens, c'est un peu comme les boss...il y en a des grands, et des petits (plus épiciers que pharmaciens) et puis, ils entendent tous les malheurs du monde toute la journée derrière leurs comptoirs...leur empathie finit par être émoussée, je pense.

En com. , l'important c'est de connaître les bonnes personnes et de communiquer aux bons endroits...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: retour ancien levothyrox
Sujet: 

retour ancien levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet retour ancien levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités retour ancien levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com