Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qui a eu des crampes au mollet avec...
Sujet: [url=t54243] 

Qui a eu des crampes au mollet avec le nouveau levo?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui a eu des crampes au mollet avec le nouveau levo? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
haiohors ligne
Inscrit le: 31.03.11
Messages: 103
Hypothyroïdie levo ...
féminin
Message:

MessageQui a eu des crampes au mollet avec le nouveau levo?

 
Posté le: 16. Sep 2017, 17:47
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commencé une pilule à base de desogesterel et depuis que je l'ai commencée j'ai des crampes en permanence dans le mollet et cela dure depuis plusieurs semaines, mais du coup après toute la polémique sur le nouveau lévo je me demande si ca serait pas a cause de la nouvelle formule, j'ai commencé la nouvele formule depuis mars et mes crampes ont commencées en Septembre ,
est ce que vous avez eu ce type de problème?.

Cause de la pilule, levo je ne sais plus!

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: haio Qui a eu des crampes au mollet avec le nouveau levo?
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p461922)
Posté le: 16. Sep 2017, 17:50
Répondre en citant

Bonjour,

la nouvelle formule est arrivée dans les pharmacies fin mars, mais très progressivement, tu l'as vraisemblablement commencé en avril.

Et si les crampes n'arrivent que maintenant, 5 mois plus tard, il n'y a vraisemblablement aucun lien - ceux qui ont des crampes comme effets indésirables du Levothyro les ont généralement très vite après le début de la nouvelle boite, quelques jours ou, au maximum, quelques semaines.

Ce sont les deux mollets, ou un seul ? N'hésite pas à en parler au médecin !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
haiohors ligne
Inscrit le: 31.03.11
Messages: 103
Hypothyroïdie levo ...
féminin
Message:

Message

 (p461936)
Posté le: 16. Sep 2017, 18:22
Répondre en citant

Merci BEATE c'est que je pense aussi c'est dut à ma nouvelle pilule c'est surtout un mollet et un peu l'autre du coup j'ai pensé à une phlébite on sait jamais mais ma gyneco me dit que non, mais elle a même pas regardé mon mollet, ..

Les crampes peut être dut a certains médicaments je pense..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: haio
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p461943)
Posté le: 16. Sep 2017, 19:15
Répondre en citant

Si la douleur persiste ça peut être une thrombose. Il faut faire doser les D-Dimères.
Moi j'ai eu ça en mai, lors d'un contrôle de routine, les D-Dimères étaient normaux le 9 mai et 6 jours plus tard j'ai eu une forte douleur au mollet gauche, comme une crampe qui n'a pas disparu de suite, ça a duré plusieurs jours. Mon médecin a refait doser les D-Dimères et ils étaient montés à 1810.
L'angiologue m'a reçue dès le lendemain, elle a détecté une thrombose veineuse profonde et j'ai été mise sous Xarelto, un fluidifiant du sang pendant 4 mois.
Je dois refaire un contrôle dans un mois ou un mois et demi.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qui a eu des crampes au mollet avec le nouveau levo?
Sujet: 

Qui a eu des crampes au mollet avec le nouveau levo?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui a eu des crampes au mollet avec le nouveau levo? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qui a eu des crampes au mollet avec...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com