Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivis cancer
Sujet: [url=t54253] 

suivis cancer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivis cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MEERT LUChors ligne
Inscrit le: 07.11.16
Messages: 13
Cancer papillaire
BELGIQUE (BRAIVES)
masculin
Message:

Messagesuivis cancer

 (p462076)
Posté le: 18. Sep 2017, 08:54
Répondre en citant

Bonjour, je présente a nouveau des problèmes métaboliques. Mon bilan biologique présente une alcalose sanguine métabolique, une PC02 abaisée a 35, norme entre 42-48, un standard bicarbonate a 28, norme entre 23.5 ET 26.5, un phosphore abaisée a 0.68 norme entre 0.87-1-45. Les troubles sont hyperventilation récurente, spasmes fourmillements, crampe musculaire et tétanie, ma calcémie est normale. Des personnes ont ils déja présentée les mêmes symptomes. Je revois mon endocrino jeudi a l'hopital pour lesrésultats de la PDS pour le suivi de mon cancer, Thyroglobulines, pth, calcémie ect... Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MEERT LUC suivis cancer
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462079)
Posté le: 18. Sep 2017, 09:18
Répondre en citant

bonjour
tu avais déjà ouvert cette discussion en décembre 2016 : Lien à l'intérieur du forumSujet
il faudrait y refaire ton message en réponse à cette discussion et préciser quel traitement tu prends actuellement

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
MEERT LUChors ligne
Inscrit le: 07.11.16
Messages: 13
Cancer papillaire
BELGIQUE (BRAIVES)
masculin
Message:

Messagesuivi cancer

 (p462095)
Posté le: 18. Sep 2017, 10:57
Répondre en citant

Bonjour winnie oui a la date du 5 décembre 2016 les pth était en dessous de la norme, maintenant ils sont correct, je n'avais pas d'alcalose métabolique a ce moment la, actuellement je suis sans ajout de vitamine D et sans calcium ajouté. mes T4 sont toujours élevé a 38.2 pg/ml. Je suis actuellement a 175 de l-thyroxine.Je vois mon endocrino jeudi pour peut-être diminuer mon traitement freinateur, je vous tiens au courant bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MEERT LUC suivi cancer

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: suivis cancer
Sujet: 

suivis cancer

dans le forum: 

Répondre au sujet suivis cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités suivis cancer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com