Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau levothyrox douleur estomac
Sujet: [url=t54266] 

Nouveau levothyrox douleur estomac

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau levothyrox douleur estomac Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurent24hors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessageNouveau levothyrox douleur estomac

 (p462127)
Posté le: 18. Sep 2017, 13:59
Répondre en citant

Bonjour
Depuis la prise du nouveau levothyrox je me retrouve avec des brûlures d'estomac intenses, des nuits saccadés , grosse fatigue bien sur mon anxiete va avec , mon docteur m'a demandé d'arrêter le nouveau levothyrox et d'aller en Espagne me chercher l'ancien , mais analyses sont bonnes je n'ai plus les chiffres en tête à par ma TSH qui est de 0,36 ( norme labo 0,27 à 4,20) en fait ma tsh n'a pas bougé .
Y a t'il des personnes tres affectés au niveau de l'estomac ( début d'oesophagite)?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurent24 Nouveau levothyrox douleur estomac
Esmeralda8hors ligne
Inscrit le: 17.09.17
Messages: 32
non spécifié
Message:

Message

 (p462130)
Posté le: 18. Sep 2017, 14:15
Répondre en citant

Oui moi aussi j'avais Mal à l'estomac. Il faut boire beaucoup d'eau au moment de la prise du Levo . Au moins un grand verre d'eau. Je sais au réveil on n'a pas tellement envie de ça.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Esmeralda8
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462133)
Posté le: 18. Sep 2017, 15:00
Répondre en citant

bonjour
as tu des analyses t3 t4 en plus de la tsh? si oui donne les résultats avec normes, sinon demande le à ton médecin avant de payer un déplacement en espagne... (à faire le matin à jeun avant la prise du lévo)

d'ici 2 semaines des boites d'ancienne formule de lévothyrox au lactose devraient etre à disposition en france selon des modalités qui restent à préciser pour les personnes qui ne supportent pas la nouvelle formule
Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Laurent24hors ligne
Inscrit le: 26.08.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p462141)
Posté le: 18. Sep 2017, 15:50
Répondre en citant

Je n'ai plus l'analyse car j'ai tout en informatique chez mon médecin mais il me semble qu'elle m'a dit que mes t3 et t4 était bien dans la norme .
Quand au fait d attendre deux semaines trop tard je me suis déjà approvisionné en Espagne depuis samedi . j'ai eu une ordonnance pour 6 mois deux boîtes de eutirox de 90 cachets chacune .
Merci en tout cas Merci de ton aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurent24
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462142)
Posté le: 18. Sep 2017, 15:56
Répondre en citant

Il faut toujours garder tes résultats d'analyse.
il faudrait les redemander soit à ton labo soit à ton médecin
les normes labo sont bien trop larges, dans les normes ne veut pas forcément dire normal...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau levothyrox douleur estomac
Sujet: 

Nouveau levothyrox douleur estomac

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau levothyrox douleur estomac Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouveau levothyrox douleur estomac


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com