Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto surrénale intolérance mêm...
Sujet: [url=t54272] 

Hashimoto surrénale intolérance même a l ancien levo?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto surrénale intolérance même a l ancien levo? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emy59hors ligne
Inscrit le: 18.09.17
Messages: 7
Douai
féminin
Message:

MessageHashimoto surrénale intolérance même a l ancien levo?

 
Posté le: 18. Sep 2017, 17:53
Répondre en citant

Bonjour à tous
Cela fait longtemps que j'envisageais de m'inscrire sur le forum sans le faire bien qu'ayant lui de nombreux poste contente que seuls les médecins et endocrinologie me donneront les bons conseils je pense que l'expérience de nos maladies et aussi une aide et je félicite les gens qui tiennent ce site pour l'histoire j'ai 36 ans et j'ai une thyroidite d'Hashimoto depuis que j'ai 18 ans d'origine auto-immune selon les anticorps de naissance j'ai une maladie cœliaque qui est l'intolérance au gluten très sensible depuis 3,4 ans prix de grosse fatigue on m'a déclaré fibromyalgique mais ce n'est qu'une suspicion jusque-là tout va bien la suite est un peu plus compliqué!!!!
Fin mai et début juin je fais une cure thermale et j'entame ma boîte de nouveau lévothyrox sans inquiétude car c'est un traitement que je prends depuis des années sans soucis
je fais un malaise vagal en rentrant de vacances 15 jours plus tard on ne parle d'une déshydratation d'un coup de chaleur je ne m'inquiète pas
par la suite je continue à avoir des petits malaises vagaux vertiges nausées gros maux de tête douleur battante dès que je me lève et je commence à perdre du poids effectivement ma TSH toujours stable autour de 1 depuis des années etait passé a 7 . Je me suis dit que cela devait être la cause de mon état et après avoir vu mon médecin traitant elle suppose qu'avec ma maladie des intestins jeune absorbe pas bien le nouveau lévothyrox du coup elle me prescrit pour essai la lévothyroxine en gouttes là c'est la catastrophe je ne sais si c'est dû à l'huile de ricin ou à l'alcool mets mon état s'empire avec des maux de tête terrible et surtout de grosse diarrhée en quelques jours la série aux urgences ma TSH et à 23!!!!
J'ai quand même fait un signalement auprès du laboratoire Merck et de la NSM et aussi je leur ai demandé s'il était sûr qu'il n'y avait pas de gluten dans le maltitol ils ont fait des recherches car le mannitol est issu du blé mais après une semaine ils m'ont rappelé pour me dire que dans l'hydrolyse de la protéine et du médicament il n'y avait plus de présence de gluten pendant 2 semaines d'attente je n'ai pas osé reprendre mon lévothyrox j'ai donc repris l'ancien que j'avais encore en réserve car je maigris c'est beaucoup

La suite est vraiment bizarre car pendant les 15 premiers jours je me sens beaucoup mieux mais symptômes disparaissent et ma tsh remonte à 6 le gros problème c'est que les mêmes symptômes d'intolérance pour revenu même avec l'ancien lévothyrox diarrhée perte de poids en 3 semaines je suis jevpasse den48 kg A43 au jour d'aujourd'hui je suis extrêmement affaibli sous anti diarhetique
Ma tension est très basse j'ai des malaises comme des hypoglycémie où je me sens partir surtout le matin et je suis au lit sans force
J'ai fait pas mal d'aller-retour aux urgences et en forçant les choses pour être hospitalisé au bout de la troisième fois on me prend en post-urgence où on me suspecte un problème de cortisol
Effectivement ce jour-là à 7h du matin il était à 5 et demi mais la plupart du temps il est à neuf mon médecin l'a toujours justifier du fait que j'avais un petit. Poids
le reste est très compliqué puisque on a fait un test au synacthène finalement je suis passé au-dessus de 21 ce qui est la norme pour dire que vous surrénales fonctionne correctement test d'hyperglycémie provoquée hyper désagréable résultat non concluant finalement à la sortie on ne me donne rien mon conjoint désemparé est retourné à l'hôpital pour parler de mon état et une interne prescrit alors une ordonnance d'hydrocortisone depuis 3 semaines que je suis sortie je n'ai toujours aucun compte-rendu pourtant je ne fais que rappeler les médecins ne savent même pas quoi me conseiller car quand je contrôle mon cortisol il est à 11 le problème c'est que j'étais tellement mal que j'ai testé de le prendre quelques jours je me sens encore plus fatigué cela ne remonte pas du tout ma tension au contraire j'ai l'impression que c'est Pire !!!!!j'ai même peur de continuer peut-être traitement et d'être dépendante sachant après les complications pour avoir un enfant j'ai 36 ans et si je n'ai pas d'enfants je crois que ce sera très difficile pour moi j'aimerais avoir votre avis même si je me doute que c'est compliqué de donner un avis
du moins j'aimerais savoir si certaines personnes prennent de l'hydrocortisone et comment se sont-ils sentis au début du traitement je suis complètement perdu face à ma situation dépendante de mon homme qui est aussi complètement désemparée devant un médecin qui semble muet le seul qui veut encore me prendre en charge et mon gastro qui veut me faire hospitaliser pour un bilan nutritionnel par rapport à ma perte de poids ils ont fait des examens colo fibro il y a moins de trois mois je doute que le problème soit venir de la
apparemment l'insuffisance des surrénales peut faire maigrir mais de là à avoir des diarrhées tous les matins je ne sais plus quoi penser merci de me faire part de votre expérience si vous avez plusieurs de ses pathologies . sis à vous avez repris l'ancien lévothyrox et que vous êtes toujours malade merci d'avance Émilie désolé pour la tartine!!!!
Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emy59 Hashimoto surrénale intolérance même a l ancien levo?
Emy59hors ligne
Inscrit le: 18.09.17
Messages: 7
Douai
féminin
Message:

MessageHashimoto surrénale intolérance même a l ancien levo?

 
Posté le: 19. Sep 2017, 12:16
Répondre en citant

Personne n a de problème avec le cortisol ? Mince je suis déçue je n ai aucun avis ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emy59 Hashimoto surrénale intolérance même a l ancien levo?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462306)
Posté le: 19. Sep 2017, 12:44
Répondre en citant

bonjour
je ne connais pas bien les problèmes de cortisol
quelles sont les valeurs de référence du labo pour tes résultats de cortisol? (jamais de résultat sans ses normes)
par contre je n'ai vu dans ton long message que quelques analyses de tsh...
il faudrait un bilan complet tsh t3 t4 pour voir le coté thyroidien (le matin à jeun avant la prise du lévo)

tu prenais quel dosage de lévo ancienne formule?
quand tu est passée aux gouttes tu en as pris combien de gouttes par jour?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p462307)
Posté le: 19. Sep 2017, 12:44
Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-tu modifier ton premier texte afin de l'aérer, sauter des lignes ?
Dès fois il faut attendre un peu avant d'avoir une réponse, tout le monde ne vient pas tous les jours sur le forum.

Prends-tu des médicaments &/ou des compléments à proximité du lévothyrox ?
Également du soja ou du pamplemousse ?

Pour le cortisol tu peux effectuer une recherche par mots clés en cliquant sur la loupe en haut à droite de la page.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto surrénale intolérance même a l ancien levo?
Sujet: 

Hashimoto surrénale intolérance même a l ancien levo?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto surrénale intolérance même a l ancien levo? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto surrénale intolérance mêm...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com