Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' une pensée pr tancire
Sujet: [url=t5428] 

une pensée pr tancire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet une pensée pr tancire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messageune pensée pr tancire

 (p34692)
Posté le: 08. Oct 2005, 09:47
Répondre en citant

tancire Very Happy Very Happy ,je sais que tu déménage et que dc ,tu ne peux ps me lire ,je pense a toi ,a tes angoisses Crying or Very sad que je partage aussi ..lis le récit de clara sur le forum opération,cela t'aideras peut-etre..on va se soutenir
et s'en remettre nickel,tuverras...
a bientot "ta compagne d'infortune" comme tu dit Freunde
bise et bon emmenagement qd meme..choupi Wink

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 une pensée pr tancire
florence-ide
Message:

MessageRe: une pensée pr tancire

 (p34697)
Posté le: 08. Oct 2005, 10:06
Répondre en citant

Bonjour,
je me joins à choupi pour te souhaiter bon déménagement! car c'est un sacré boulot( j(en sais quelque chose Wink !).Tu n'as plus de connexion internet mais on pense à toi! Freunde
gros bisous
kiss florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: une pensée pr tancire
CHOUPI4hors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.09.05
Messages: 646
Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Message:

Messagere tancire

 (p34698)
Posté le: 08. Oct 2005, 10:18
Répondre en citant

coucou flo Very Happy
je vais aller aheter une pte panoplie de docteur Doktor a ma princesse pr facliter le dialogue (et c'est une idée ps bete du tout ) merci bise
choupi Freunde

_________________
choupi4
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHOUPI4 re tancire
florence-ide
Message:

MessageRe: re tancire

 (p34727)
Posté le: 08. Oct 2005, 13:07
Répondre en citant

Coucou choupi,
ha super choupi! Very Happy ..........c'est souvent par le jeu que l'on arrive à faire passer des messages, les enfants le font trés facilement et en plus ils s'amusent.
gros bisous, et bon jeu! Wink kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: re tancire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une pensée pr tancire
Sujet: 

une pensée pr tancire

dans le forum: 

Répondre au sujet une pensée pr tancire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' une pensée pr tancire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com