Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto bradycardie arhytmie
Sujet: [url=t54287] 

Hashimoto bradycardie arhytmie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto bradycardie arhytmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emy59hors ligne
Inscrit le: 18.09.17
Messages: 7
Douai
féminin
Message:

MessageHashimoto bradycardie arhytmie

 (p462305)
Posté le: 19. Sep 2017, 12:24
Répondre en citant

Bonjour
Je souhaiterai savoir si certaine d entre vous on une tension basse et le coeur lent...qui s emballe ou fait des bond ? ¿

De puis un certain temps j ai des hypotension mais aussi des serre ment dans la poitrines je me réveille la nuit parce que mon coeur s emballe ...
Je sais que l angoisse peut jouer mais le fait que mon coeur en générale soit si lent m inquiete je doit voir bientôt un cardiologue'
Et vous? Avez vous ces symptômes ou un traitement car cela m inquiète bcp
Merci Émilie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emy59 Hashimoto bradycardie arhytmie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto bradycardie arhytmie
Sujet: 

Hashimoto bradycardie arhytmie

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto bradycardie arhytmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hashimoto bradycardie arhytmie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com