Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levothyrox et euthyral mais toujour...
Sujet: [url=t54296] 

levothyrox et euthyral mais toujours aucune amélioration

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet levothyrox et euthyral mais toujours aucune amélioration Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bridou1hors ligne
Inscrit le: 19.09.17
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p462665)
Posté le: 20. Sep 2017, 18:28
Répondre en citant

wynnie a écrit:
bonjour

sous euthyral tu ne prends qu'un comprimé par jour? cela amène 100 µ de T4 et 20 µ de T3
on voit que tes t4 sont juste à la limite basse et tu n'as pas de controle des t3...



Alors voila ma question :

Apres mon opération ,j'ai constaté les symptômes suivants :

-Perte de motivation
-Fatigue constante au point de dormir meme pendant le travail
-Impossible de me réveiller le matin meme avec un reveil
-Prise de poids importante malgré que je mange peux

avec l'euthyral ,j'ai vu soudainement une nette amélioration mais c'est loin d'etre la grande forme.

Je suis persuadé que le levothyrox n'a jamais fonctionné correctement et vu que c'est le meme fabricant , l'euthyral n'est pas formidable non plus .

J'envisage de redemander le cynomel pour faire un essai .

Qu'en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bridou1
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462670)
Posté le: 20. Sep 2017, 18:32
Répondre en citant

Faire avant tout une analyse T3-T4.

Ce n'est jamais une bonne chose de changer tout le temps de formulation. Il est possible que l'Euthyral te convienne, avec une modification de dosage ou un apport de T4 supplémentaire. Mais on ne peut pas le savoir sans une analyse complète comme te le disait Wynnie.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
bridou1hors ligne
Inscrit le: 19.09.17
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p462676)
Posté le: 20. Sep 2017, 18:39
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Faire avant tout une analyse T3-T4.

Ce n'est jamais une bonne chose de changer tout le temps de formulation. Il est possible que l'Euthyral te convienne, avec une modification de dosage ou un apport de T4 supplémentaire. Mais on ne peut pas le savoir sans une analyse complète comme te le disait Wynnie.

Amitiés.


Analyse prévue samedi
et rdv avec le grand professeur mercredi prochain .

Certe ce n'est pas une bonne chose , mais quand vous vivez le calvaire que je vis depuis 3 ans en sachant que c'est mes enfants de 11 et 12 ans qui sont obligés de me reveiller le matin et passent parfois plus d'une heure à me reveiller . La vous cherchez une solution
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bridou1
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462687)
Posté le: 20. Sep 2017, 18:49
Répondre en citant

Il est évident qu'avec des T4 aussi basses tu ne peux aller bien.

Reviens donc nous donner tes résultats. On t'aidera à préparer ton rendez-vous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
bridou1hors ligne
Inscrit le: 19.09.17
Messages: 19
non spécifié
Message:

Message

 (p462691)
Posté le: 20. Sep 2017, 18:52
Répondre en citant

marie-ange a écrit:
Il est évident qu'avec des T4 aussi basses tu ne peux aller bien.

Reviens donc nous donner tes résultats. On t'aidera à préparer ton rendez-vous.


Prise de sang samedi matin donc résultat lundi en fin d'apres midi

Merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bridou1
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: levothyrox et euthyral mais toujours aucune amélioration
Sujet: 

levothyrox et euthyral mais toujours aucune amélioration

dans le forum: 

Répondre au sujet levothyrox et euthyral mais toujours aucune amélioration Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités levothyrox et euthyral mais toujour...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com