Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypo avec des symptômes hyper :-/
Sujet: [url=t54302] 

Hypo avec des symptômes hyper :-/

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypo avec des symptômes hyper :-/ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Konemarahors ligne
Inscrit le: 07.05.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

MessageHypo avec des symptômes hyper :-/

 (p462502)
Posté le: 20. Sep 2017, 07:25
Répondre en citant

bonjour, mes analyses sous 50 Levothyrox il y a 2 mois

TSH : 2, 92 (0,35 – 4,94)
T4 : 13,2 (9,0- 19,0)
T3 : 3,8 (2,6-5,7)

Et aujourd'hui, après 2 mois sous 50 Novothyral ...

TSH : 0,88 (0,35 – 4,94)
T4 : 11,8 (9,0- 19,0)
T3 : 3,8 (2,6-5,7)

T4 encore plus petit, T3 n'a pas bougé est ce que c'est possible ? Alors les 10 de T3 que je prends depuis 2 mois n'ont eu aucun effet? 😮
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Konemara Hypo avec des symptômes hyper :-/
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462538)
Posté le: 20. Sep 2017, 10:42
Répondre en citant

bonjour
la prise de t3 fait baisser la tsh donc ta thyroide est moins stimulée et l'apport de t4 qui as été maintenu à 50µ ne parait plus suffisant puisque tes t4 ont baissé...

il faut soit augmenter le novothyral (au fait pourquoi novothyral et pas euthyral? tu est bien en France?) d'un quart soit ajouter du lévothyrox (12.5 ou 25)
a voir bien sûr avec ton médecin

comment as évolué ton ressenti?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Konemarahors ligne
Inscrit le: 07.05.17
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p462723)
Posté le: 20. Sep 2017, 21:28
Répondre en citant

Merci Wynnie! Moins dépression , plus de palpitations, plus d'angoisses mais j'arrive à travailler bien dans mon nouveau boulot... c'était le but... sinon, hypo... visage bouffi, peau épaisse et pale , prise de poids. Essoufflée si je montes 2 marches.
J''avais 2 boîtes de Novothyral et je passerai après au Euthyral... Mon médecin a vu mes analyses et il m'a dit que je suis en hyper... comment ne pas être déçu ? :-/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Konemara
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p462740)
Posté le: 21. Sep 2017, 05:43
Répondre en citant

Où ton médecin vois t'il de l'hyper dans tes analyses? Il sait que tu prends du novothyral?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypo avec des symptômes hyper :-/
Sujet: 

Hypo avec des symptômes hyper :-/

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypo avec des symptômes hyper :-/ Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypo avec des symptômes hyper :-/


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com