Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités doublon
Sujet: [url=t54326] 

doublon

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet doublon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rachel2hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 38
Hirsutisme+Ovaires m...
Toulouse
féminin
30+
Message:

Message

 (p461574)
Posté le: 14. Sep 2017, 13:37
Répondre en citant

On m’a dit que les ampoules étaient plus efficaces que les gélules si jamais ^^ mais en effet c’est dégeulasse et je pense pas que ce soit nécessaire pour un foie gras mais plutôt pour des personnes ayant un problème de bile. Je ne pense pas que ce soit ton cas, si tu veux demande une échographie abdominale à ton généraliste, ça coûte pas trop cher apparemment vu qu’il a accepté de me la donner !

Ouais mais ça tout le monde le dira par rapport aux glucides et concernant toutes les maladies on te dira tout le temps mange moins de sucres et de féculents mais bon ça m’étonnerait que le problème vienne de là. Suffit de voir les Japonais et Chinois dont leur nourriture est à base de riz, féculent et qui vivent très bien et sans grande assistance médicale. Nous on nous bourre de médicament à la moindre occasion et quand on trouve pas la solution on te dit t’est trop grosse ca marche pas sur les gros. Arrêtes de manger du sucre et va faire du sport gros LOL quoi surtout quand ta glycémie et ton cholestérol sont bien bas c’est encore plus marrant et ils te répondront que ça a rien avoir que tu peux avoir du cholestérol et de la glycémie élevées en étant mince, bon d’accord alors arrêtez de me prescrire le cholestérol et la glycémie alors 

Je vais être honnête et arrêtez de trimballer mon dossier médical chez les médecins, lundi je vais voir une nouvelle endocrinologue, je vais lui dire mes cheveux tombent, aidez-moi je ne m’y connais pas du tout. Par contre si elle me refile que la TSH à analyser et s’arrête à ce diagnostic, je me lève et je m’en vais sans payer. Quand on fait médecin il faut savoir voir le malade dans son ensemble et non pas se contenter d’un seul organe.

Bon courage à toi aussi  Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rachel2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: doublon
Sujet: 

doublon

dans le forum: 

Répondre au sujet doublon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités doublon


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com