Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités comment se procurer du levothyrox a...
Sujet: [url=t54347] 

comment se procurer du levothyrox ancienne formule ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comment se procurer du levothyrox ancienne formule ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alcyn45hors ligne
Inscrit le: 07.09.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagecomment se procurer du levothyrox ancienne formule ?

 
Posté le: 22. Sep 2017, 21:08
Répondre en citant

j'étais sous levothyrox 125 avant mars de cette année je suis sous levothyroxine 125 jour impair et 100 jour pair mais cela ne me convient pas trop d'effets secondaires
comment dois je faire pour m'en procurer en Italie ou en suisse
j'habite assez loin de l'italie Quelqu'un pourrait il m'en procurer et me l'envoyer j'ai une ordonnance pour 3 x2 boites
merci à toute bonne volonté
m Ruhin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alcyn45 comment se procurer du levothyrox ancienne formule ?
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p463226)
Posté le: 23. Sep 2017, 07:54
Répondre en citant

Bonjour

J'ai une adresse sûre en Allemagne où tu peux commander facilement.

Lis la discussion sur le lien suivant :
Lien à l'intérieur du forumSujet

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463232)
Posté le: 23. Sep 2017, 08:43
Répondre en citant

bonjour
en plus de la piste de l'ancienne formule à l'étranger, on devrait pouvoir s'en procurer dans quelques jours en France dans les pharmacies mais les modalités ne sont pas encore connues

d'autre part tu dis que ton dosage de lévo a été baissé
pourquoi prends tu du lévo?
pourquoi as t'il été baissé?
quels résultats tsh t3 T4 avec normes labo sous lévo 125 et sous alternance 125/100?
quels symptomes as tu?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: comment se procurer du levothyrox ancienne formule ?
Sujet: 

comment se procurer du levothyrox ancienne formule ?

dans le forum: 

Répondre au sujet comment se procurer du levothyrox ancienne formule ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités comment se procurer du levothyrox a...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com