Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pffff fatiguée
Sujet: [url=t54348] 

Pffff fatiguée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pffff fatiguée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tiftif76hors ligne
Inscrit le: 01.06.16
Messages: 41
40+
Message:

MessagePffff fatiguée

 (p463207)
Posté le: 22. Sep 2017, 21:19
Répondre en citant

Depuis 3 jours grosse fatigue avec mal à la tête en continue.

Voici mes dernières analyses qui me paraissent correct, qu'en pensez vous?
Thyroïdectomie en avril 2016, parathyroides necrosės depuis l'opération, et cancer tyroide diagnostiqué. .(je suis ds le protocole suivi sans traitement à l'iode).

Calcium: 89 md/l normes 87 à 104
T3 libre: 4,1picmol/l normes 3.5 à 6.5
T4l: 21,2 picmol/l normes 11,5 à 22,7
Tsh : 0,424 normes 0,550 à 4,780

Je suis 237,5mg de levotyrox /jour (30 minutes avt petit dej)
500mg de calcit ts les 2 jours
1,5g d1 alpha

Je ne sais pas si cette fatigue provient des traitements ou si c'est du à la reprise du rythme avec la rentrée (j'ai 2 enfants de 3 et 6 ans), boulot ..

Merci pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tiftif76 Pffff fatiguée
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463228)
Posté le: 23. Sep 2017, 07:58
Répondre en citant

Bonjour,

Ta T3 est beaucoup trop basse dans sa norme et la T4 quasi au max. T4 haute et T3 basse donnent souvent des maux de tête importants.

Vois avec ton médecin s'il peut t'apporter un peu de T3 directe avec du Cynomel, en commençant par 1/4 de comprimé, et baisser légèrement ton dosage de Lévo.

L'apport de T3 directe fait baisser la Tsh, jusqu'à la rendre souvent indétectable. C'est appréciable en post-cancer.

Ton dosage de Lévothyrox est énorme, tu as un poids important?

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p463230)
Posté le: 23. Sep 2017, 08:06
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que la prise de sang a bien été faite sans avoir pris le levothyrox avant ?

Peut être voir aussi la vitamine D ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Tiftif76hors ligne
Inscrit le: 01.06.16
Messages: 41
40+
Message:

MessageDemunie

 (p463277)
Posté le: 23. Sep 2017, 12:31
Répondre en citant

Je suis allée chez le médecin ce matin qui trouve que tout est normal...

Je lui ai dit que j'étais épuisée et mal de tête. ..

Pour elle ça ne vient pas des dosages mais plutôt du régime que je fais ( très doucement mais j'ai réduit le sucre) ...Je pèse 115kg (d'où ma dose de levotyrox)...

Donc voilà je reste comme ça!

Je voulais faire 1 cure depurative pour le foie mais je ne sais plus comment il faut faire...

Je vous remercie pour vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tiftif76 Demunie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463281)
Posté le: 23. Sep 2017, 13:11
Répondre en citant

Si ton médecin trouve normal que ta T3 soit tout en bas de la norme quand la T4 est tout en haut c'est qu'il ne connait pas grand chose à l'endocrinologie thyroïdienne! Tu lui as fait remarquer?

Tu peux aider ton foie en prenant du chardon-marie, du desmodium et/ou du radis noir et aider à la transformation T4/T3 avec du sélénium (3 à 5 noix du Brésil par jour ou "levure de bière + sélénium" de Gaylord-Hauser en supermarché, ou "selenium ACE" ou "Betaselen" en pharmacie).

Ne pourrais-tu pas avoir un autre avis médical?

Bon courage! console

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pffff fatiguée
Sujet: 

Pffff fatiguée

dans le forum: 

Répondre au sujet Pffff fatiguée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pffff fatiguée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com