Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide pour interpréter dern...
Sujet: [url=t54357] 

Besoin d'aide pour interpréter dernier résultats[suivi Hass]

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'aide pour interpréter dernier résultats[suivi Hass] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Hasshors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 41
Hyperthyroïdie
Loiret 45
féminin
30+
Message:

MessageBesoin d'aide pour interpréter dernier résultats[suivi Hass]

 
Posté le: 23. Sep 2017, 16:12
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis diagnostiquer depuis juillet 2017 en hyperthyroïdie avec Basedow mais sans présence d'anticorps.
Je voudrais de l'aide pour m'aider à interpréter les derniers résultats de prise de sang je ne m'y connais pas trop la dedans voilà :
TSH 3,78 (0.27a 4,20)
T4l 1,10 (0.93 à 1,70)
T3l 2,60 (2 à 4.40)
Voilà j'aimerais savoir où j'en suis parce que je prend du poids j'en suis à 7 kilos en 1 mois j'ai toujours froid avec mes extrémitées orteils nez mains presque bleues et la fatigue j'en parle même pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci à l'avance pour votre aide.

Amicalement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hass Besoin d'aide pour interpréter dernier résultats[suivi Hass]
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p463308)
Posté le: 23. Sep 2017, 16:16
Répondre en citant

Bonjour

S'il les anticorps antirécepteurs de la TSH sont négatifs (< 1,75) ce n'est pas Basedow.
Tu as pris ou tu prends un traitement pour freiner ta thyroïde ?