Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto extrême fatigue, PDS ok ?
Sujet: [url=t54375] 

extrême fatigue, PDS ok ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet extrême fatigue, PDS ok ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alepirhors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messageextrême fatigue, PDS ok ?

 (p463443)
Posté le: 24. Sep 2017, 21:53
Répondre en citant

Bonsoir,

Hashimoto depuis 8 ans, je suis depuis ce début d'année 2017 plus fatiguée...Je prends du Levo 75.
Début mai, avant de prendre la nouvelle formule de Levo, je suis allée voir une nouvelle endocrino (vraiment peu sympa) qui m'a dit que j'étais bien traitée, pas besoin d'augmenter. Mon médecin généraliste acunpuncture m'a dit la même chose.
Mes résultats du 2 mai
TSH : 2.69 (0.38 - 5.33)
T3 :2.9 (VR 2.5 - 3.9)
T4L : 8.71 (VR 6.10-11.50)

Elle m'a demandé de refaire un CTRL 3 mois plus tard, mais sans T3L, car selon elle, c'est inutile.

En cette rentrée c'est l'enfer ! Alors c'est vrai j'ai deux enfants petits (8 ans et 2 ans et demi) mais quand même !
Je pense être très sensible aux brusques changement de température, mais là je suis épuisée, ralentie parfois essoufflée avec une mémoire fluctuante.
Donc nouvelle PDS
TSH : 2.54 (0.38 - 5.33)
T4L : 7.89 (VR 6.10-11.50)
Ferritine : 53.5 (VR 12- 306)

Je vais essayer de trouver un nouveau médecin endocrino. Vous pensez quoi de tout ça?
Merci de votre aide, je me sens désemparée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alepir extrême fatigue, PDS ok ?
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p463444)
Posté le: 24. Sep 2017, 22:01
Répondre en citant

Bonsoir,

Avez une T4 qui n'était déjà pas bien haute et qui baisse encore, changez de médecin ! Les T3 étaient déjà basses également, elles ont du suivre la pente descendante des T4 elles aussi.
(PDS faite avant ou après avoir pris le lévothyrox ?)

Il y a un post dans substitution, qui recense des médecins à conseiller selon les régions : Lien à l'intérieur du forumMessage
(tableau à rélécharger en première page).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Alepirhors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p463448)
Posté le: 24. Sep 2017, 22:13
Répondre en citant

Pds faite avant la prise de Levothyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alepir
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p463450)
Posté le: 24. Sep 2017, 22:18
Répondre en citant

ok !
bon, ben... bonne chance pour trouver un doc plus compétent. Tu es de quelle région ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Alepirhors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p463452)
Posté le: 24. Sep 2017, 22:31
Répondre en citant

Merci pour le fichier, je vais contacter les personnes de ma région.
Je suis de bordeaux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alepir
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p463453)
Posté le: 24. Sep 2017, 22:42
Répondre en citant

Agora33 pourra t'aider, je pense.
tu peux faire une recherche avec son pseudo dans "utilisateurs" dans le menu sur la gauche et lui envoyer un MP.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
maxou62hors ligne
Inscrit le: 21.05.16
Messages: 19
Hashimoto (anti TG é...
Paris
masculin
30+
Message:

Message

 (p463454)
Posté le: 24. Sep 2017, 23:23
Répondre en citant

Je suis ahuri qu'on vous dise que vous êtes correctement dosé.... Tout est mauvais dans votre prise de sang... T4 et T3 trop basses.... Et vous ne vous sentez pas bien... Donc c'est bien la preuve que qq chose cloche. Je vous invite à changer de médecin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maxou62

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: extrême fatigue, PDS ok ?
Sujet: 

extrême fatigue, PDS ok ?

dans le forum: 

Répondre au sujet extrême fatigue, PDS ok ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto extrême fatigue, PDS ok ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com