Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer dossier médical
Sujet: [url=t54461] 

dossier médical

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dossier médical Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malhahors ligne
Inscrit le: 13.11.13
Messages: 10
non spécifié
Message:

Messagedossier médical

 (p464267)
Posté le: 29. Sep 2017, 20:40
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai été opérée fin 2013 d'un cancer papillaire (+radioactivité).
Je travaille dans l'enseignement en tant qu'enseignante contractuelle dans un lycée professionnel. C'est ma 2 année et cette année, je suis affectée dans un lycée pro Zep. Je suis à ma 3e semaine et je suis KO; Fatigue, vertiges, insomnie et palpitations du coeur. je sors parfois d'un cour avec les mains tremblantes.
J'essaie de tenir le coup mais il me reste 3 semaines avant les vacances et j'appréhende avec le public de ce lycée!!
Je vois mon médecin ce lundi.
Ai-je droit de demander à monter un dossier pour bénéficier du droit mi-temps dans mon cas?
Y'a t-il des profs dans la même situation que moi?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malha dossier médical
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464363)
Posté le: 30. Sep 2017, 12:28
Répondre en citant

Je ne peux pas te répondre sur ce point, mais peut-être pouvons nous t'aider à retrouver un équilibre si tu nous donnes tes résultats d'analyses et le dosage de lévothyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Malhahors ligne
Inscrit le: 13.11.13
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message