Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Le 'layout' du forum a changé !
Sujet: [url=t5448] 

Le 'layout' du forum a changé !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le 'layout' du forum a changé ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLe 'layout' du forum a changé !

 (p34832)
Posté le: 09. Oct 2005, 09:34
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

ouf, la panne de modem est réparée (mais cela m'a fait un samedi bien tranquille chez moi, SANS ordi ... faudrait que je m'octroie ainsi des périodes "d'abstinence Internet" de temps en temps !)

Et en revenant dans le forum, je me rends compte de ce que Harald a profité de ce WE pour mettre enfin la nouvelle présentation du forum en ligne, cela faisait un moment qu'il m'en parlait !

Pas évident au début, ça déboussole un peu ... ce qui me dérange le plus, je crois, c'est qu'on n'a plus une colonne "auteur", mais que l'auteur du message d'origine est indiqué directement SOUS le titre du message, cela rend le "tri" (retrouver un message écrit par une personne en particulier) un peu plus difficile - mais bon, on s'y fera !

A part ça, je pense qu'il y a plein de petites astuces supplémentaires très pratiques, je ne les connais pas encore toutes ...

Dans tous les cas, un grand MERCI pour Harald, qui passe beaucoup de temps à m'aider pour la gestion technique de ce forum !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Le 'layout' du forum a changé !
chris59
Message:

Message

 (p34837)
Posté le: 09. Oct 2005, 09:51
Répondre en citant

kikoo Béate,

Ma première constation c'est que déjà lorsqu'on a écrit un message et qu'on l'envoie, le message ne revient plus en visible pour nous après si on reclic sur les messages non lus.

Les autres le voyent directement mais moi par exemple je ne l'ai plus à l'écran. Il ne reviendra qu si quelqu'un y répond. Crying or Very sad

J'ai eu ce système sur un autre forum l'admin avait pu modifier pour que le message se réaffiche de suite.

Un autre petit hic, c'est l'apparence et la séparation des messages précédents lorsqu'on répond.

En ce qui concerne les colonnes de présentation je penses qu'elles peuvent être modifées. Modifier l'ordre ainsi que celles qui sont présentes à l'écran.

Tous ces changements ca perturbent un peu certe mais comme tu dis il suffit de s'habituer.

En revanche ce qui est super bien c'est l'encart pour la fonction rechercher là on peut plus la louper.

Merci à harald.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageSurprise!!!

 (p34838)
Posté le: 09. Oct 2005, 09:53
Répondre en citant

Re,

Be moi j'aime bien, y kkes nouvelles fonctions ki me plaisent bien... Je suis juste un peu surprise par la présentation car l'habitude est po encore là (au début j'ai cru ke mon PC délirait!!!!)

Merci Harald...

Bisous.

Armelle *ki file vite se préparer pour aller dans les bois*

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Surprise!!!
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p34867)
Posté le: 09. Oct 2005, 11:47
Répondre en citant

coucou,
Merci Harald.
Je regrette seulement la disparition de la ligne "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Pour les gens comme moi qui passent assez peu de temps sur le forum (parce que je n'ai pas le temps, tout simplement) c'était bien pratique. Ou alors, c'est que je ne l'ai pas encore repérée.

Harald,
as you said it was better to write you in English, I translate this for you.
I can't find any more the line saying "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" in the welcome part. I used it each time I was coming, it was so handy. Could you put it back? Thanks.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p34868)
Posté le: 09. Oct 2005, 11:48
Répondre en citant

Me too !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p34870)
Posté le: 09. Oct 2005, 11:54
Répondre en citant

kikoo Crichine

tu clic sur la ligne : messages non lus. C'est la même chose.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p34875)
Posté le: 09. Oct 2005, 12:04
Répondre en citant

Bonjour,

yes, it is now messages non lus, and it is better now, because you can mark a message "Non lus" with the button
(in the top right oft each message ) and all 'Non lus' messages wil be archieved till to the next visit to the forum.

A bientôt !
Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p34876)
Posté le: 09. Oct 2005, 12:09
Répondre en citant

Ok ! Daumen hoch

Danke Harald !

Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p34877)
Posté le: 09. Oct 2005, 12:13
Répondre en citant

Coucou,

pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, je traduis le message de Harald :

Oui, c'est maintenant "messages non lus", et c'est mieux, car vous pouvez marquer un message comme "non lu" avec le bouton
en haut à droite de chaque message, et tous les messages marqués "non lus" seront archivés jusqu'à votre prochaine visite du forum.


C'est vrai que cela a l'air intéressant, cette fonction - c'est donc comme dans Outlook, par exemple, cela permet de décider soi-même quels messages on veut "garder à l'oeil" !

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p34881)
Posté le: 09. Oct 2005, 12:35
Répondre en citant

slt,

c'est vrai que ca change, il faut s'habituer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel
florence-ide
Message:

Message

 (p34882)
Posté le: 09. Oct 2005, 12:44
Répondre en citant

[Bonjour,
je pensais que mon ordinateur était malade ce matin( comme moi.........angine, pffffffffffff sasah tu connais!).
Il faut s'y habituer comme d'habitude mais ensuite ça va "rouler"! Laughing
Gracias harald! Very Happy
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageTo Harald

 (p34912)
Posté le: 09. Oct 2005, 16:46
Répondre en citant

Guten tag Harald, bonjour tout le monde,

I do appreciate the new layout, I think it is just a matter of time before getting used to it. The new buttons are useful.

In my case, there is somethin going wrong. The 20 displayed smilies are in the text window instead of being under "Corps du message". It's a bit annoying while typing!!! It is the same rather I'm writing a new message in the forum or I'm typing a private message.

Alors, j'ai un problème avec les smilies qui apparaissent dans la fenêtre de texte et c'est très dérangeant lorsque j'écris!!! Ce n'était pas le cas avant...

Danke shöen (ok?), thank you, merci!!!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub To Harald
florence-ide
Message:

MessageRe: To Harald

 (p34940)
Posté le: 09. Oct 2005, 18:55
Répondre en citant

Coucou jujub,
hé bien j'ai le même probléme que toi.........des smilies certes trés gentils Laughing mais qui gachent ma fenêtre aussi quand j'écris.......le message s'inscrit bien, c'est déjà ça mais pas facile à taper,
bisous et merci d'avance à harald!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: To Harald
chris59
Message:

Message

 (p34941)
Posté le: 09. Oct 2005, 18:57
Répondre en citant

kikoo flo,

Curieux je n'ai pas ça du tout.

Fais un rafrichissement de ta page appuye sur F5.

Tu navigues avec IE ou Mozilla ?

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p34947)
Posté le: 09. Oct 2005, 19:31
Répondre en citant

coucou

et ben quel changement, il va falloir que sasah s'habitue mais c'est bien sympa ce nouveau forum


bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Le 'layout' du forum a changé !
Sujet: 

Le 'layout' du forum a changé !

dans le forum: 

Répondre au sujet Le 'layout' du forum a changé ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Le 'layout' du forum a changé !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com