Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hypothyroidie découverte en 13sa
Sujet: [url=t54518] 

Hypothyroidie découverte en 13sa

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie découverte en 13sa Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Assia18hors ligne
Inscrit le: 03.10.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessageHypothyroidie découverte en 13sa

 (p464842)
Posté le: 03. Oct 2017, 17:10
Répondre en citant

Bonsoir tous le monde je suis nouvelle sur ce forum,alors mon problème c'est qu'on m'as découvert une hypothyroidie vers 13 SA et mon taux de tsh était à 4,31 mon rendez vous chez la gynyco était après 15 jours voici les normes du labo (0.4-4) ,j'ai vite contacté un endo qui m'a dit de refaire un bilan avec t4 et t3 en me disant que ça peut être une faute . J'ai donc refait le bilan et résultat une tsh de 7 Shocked t4:1,15ng/dl les normes (0.70_1.60) t3: 3,13pg/ml les normes (1.71à 3.80) j'ai pas compris comment dans les 15 jours la tsh est monté à 7. Je suis sous lévotyrox 75 depuis maintenant 4 semaine et je suis maintenant enceinte de 18semaine j'ai vraiment peur pour le bébé est ce qui'il ya un risque de mal formation ou bien sur le développement de son cerveau Crying or Very sad Crying or Very sad est ce qu'il des femmes qui on subit la même chose que moi et comment sont vos bébé maintenant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia18 Hypothyroidie découverte en 13sa
Assia18hors ligne
Inscrit le: 03.10.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p464846)
Posté le: 03. Oct 2017, 17:21
Répondre en citant

J'ai entendue parlé que c'est une hypothyroidie frustre et tirés dangereuse pour le bébé et déjà à 13sa c'est trop tard Sad Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Assia18
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464849)
Posté le: 03. Oct 2017, 17:39
Répondre en citant

bonjour
mais non, ce qui compte le plus c'est le niveau de t4 qui est encore bien dans la norme et bébé se sert en premier donc il n'a pas du manquer d'hormones thyroidiennes

on parle d'hypo fruste quand la tsh sort de la norme avant que les t4 ne soit vraiment basse et ce n'est absolument pas plus dangereux et même moins dangereux qu'une hypo standard.

puisque tu est au lévo 75 depuis 4 semaines il faut refaire un controle tsh t4 le matin à jeun avant la prise du lévo et continuer à controler tous les mois.

bébé a maintenant sa propre thyroide

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroidie découverte en 13sa
Sujet: 

Hypothyroidie découverte en 13sa

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie découverte en 13sa Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hypothyroidie découverte en 13sa


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com