Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Cherche âme charitable ...
Sujet: [url=t54537] 

Cherche âme charitable ...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465594)
Posté le: 07. Oct 2017, 17:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

C'est bien aussi les sujets plus légés Wink on peut pas toujours parler ou rester dans des ambiances lourdes, c'est pas une vie, et sinon, on s'enferme dans des bad vibes...
Et Yep, j'ai vu, tu gères grave , avec les émoticônes.Mr. Green
Visage barbouillé, barbouilles tous ces message de tas d'émotis....
Bientôt on va occuper tous les posts, rien qu'avec eux , le site va être au ralenti Laughing

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465601)
Posté le: 07. Oct 2017, 18:22
Répondre en citant

Tu l'as dit Louna*Ka !

D'ailleurs, tu es au courant du film sur les émôticones qui est à l'affiche en ce moment ?

Je crois que je vais aller le voir !

Euh non je rigole ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En revanche, le dernier film avec une actrice que j'apprécie tout particulièrement en la personne de Juliette BINOCHE me TENTE bien ! Il s'intitule "Un Beau Soleil Intérieur" !
C'est y pas un joli titre ça ?

Bon sinon Louna*Ka MERCI pour ce petit interlude musicale avec la chanson de Florent Pagny. Bouououou ! Cela m'a fait un bien fou de la réentendre ! D'ailleurs tu me donnes une idée !

Bonne soirée ! Bon match de foot ! Ou pas...

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 08. Oct 2017, 09:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465652)
Posté le: 08. Oct 2017, 08:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Hi! hi! hi !piano wall Mr. Green
Prends soin de toi Wink Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465653)
Posté le: 08. Oct 2017, 08:40
Répondre en citant

Ps : Au fait, trop bien ta signature Daumen hoch
En ce moment, on se le dit souvent avec mon Man, et de lire ta signature, m'a fait sourire Smile
Bonne journée à toi et à tous les ti papillons Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465674)
Posté le: 08. Oct 2017, 14:59
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

TADAM Exclamation

Moi aussi, c'est fait. Mr. Green
Man de moi m'a fait la manip clap clap clap et me voilà avec la belle frimousse de ma plume de soie Freund Embarassed
Un bonheur de tout les instants Blume
Merci de m'avoir proposé ton aide Akira, et toi Conciliabule, de m'avoir donné l'envie, d'enfin mettre une image de mon ti univers..
Bon, faut dire que lors de mon inscription sur ce forum, Louna ne faisait pas parti encore de ma vie.... elle était juste dans un coin de mon coeur et attendait d'y entrer au bon moment Blume Herz

Bonne fin de week end à vous , et prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465676)
Posté le: 08. Oct 2017, 15:05
Répondre en citant

Ah zut nos posts se sont croisés et en plus je t'ai répondu sur l'autre post ! Confused Confused

MAGNIFIQUE ton matou ! Very Happy contente que tu aies changé ! Allez à qui le tour maintenant ?

Bon après-midi.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465678)
Posté le: 08. Oct 2017, 15:11
Répondre en citant

C'est bien une sacrée plume de soie, et son prénom, c'est Freund Herz Louna Freund Herz
Et son prénom et cette belle robe était dans un coin de mon coeur depuis de longues années.
Allez je retourne sur l'autre post des vilains matous qui font ce qu'il faut pas dans le potager Wink

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465681)
Posté le: 08. Oct 2017, 15:29
Répondre en citant

Aaaaaaah. Ma soeur en a une qui se prénomme Shanna. Une superbe robe aussi et de magnifiques yeux bleus ! Rooooooh ben faut déjà que j'en parle à mon homme histoire de bien le préparer à la dépense. Parce que là tu vois pas sure d'attendre de faire des économies. Bon après cela ne s'achète pas non plus comme cela !

Les portées ce n'est pas non plus tous les mois. J'ai déjà repéré des chatteries.

Et de toi à moi Louna*ka, si je n'avais pas cette morphine à gérer (coût seringues à ma charge) et si je n'avais pas non plus le grêle radique depuis tout ce temps, il y a belle lurette que j'aurais pu m'acheter non pas un mais carrément un élevage de sibériens aujourd'hui ! Enfin, moi c'est juste un que je voudrais Confused

Note à moi-même : tater dès ce soir le terrain avec mon Cher et Tendre en montrant la photo de Louna Very Happy : Wink verliebte Katze

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465686)
Posté le: 08. Oct 2017, 16:09
Répondre en citant

Ta note à toi même est très bien Laughing

Faut pas brusquer, y aller tout en douceur, et même si ça nous démange entre les deux oreilles, et fait battre notre ti coeur plus vite que la vitesse de la lumière.

Cela faisait depuis mes 13 ans, que j'avais envie de ma plume de soie, et à l'époque ( boudu du, ça fait genre une tite vieille Mr. Green Laughing ) donc à l'époque j'ai eu ce coup de foudre dans un livre de chat, avec une image qui s'est gravée dans mon coeur , et je me suis dit:" un jour , j'aurais une minette comme toi"...

Après comme tu dis, il faut prendre son temps, trouver les bons éleveurs...je ne suis pas allée jusque là, car je l'ai trouvé sur le bon coin, si si Mr. Green , et elle sort d'un vrai élevage que je surveillais depuis 2 ans... ( pas de traffic ou bidouillage de photo Twisted Evil )
Donc une prochaine fois, je ferais direct avec eux....( pas le bon coin heing Exclamation l 'éleveuse Mr. Green ...mais pour l'heure je profite de ma Freund Louna Herz
Et tu l'auras compris, j'en suis gaga Embarassed ...mais un rêve éveillé, ça se vit à fond Herz

Donc fonce fonce et refonce.... Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465688)
Posté le: 08. Oct 2017, 16:39
Répondre en citant

... et s'il le faut je lui montre tes posts Louna*ka ! Very Happy Après tout tu en parles si bien !

Mon homme des bois en référence au cure-dents Very Happy. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup j'ai l'image furtive d'un homme avec une chemise à carreaux et un chapeau de cowboy si tu vois à qui je veux faire allusion Wink qui taille un morceau de bois, au coin d'un feu, un soir d'hiver, Rolling Eyes bon là j'arrête de me faire des films Very Happy .

Euh où en étais-je déjà ?! Ah oui, il a été élevé au contact de chats contrairement à moi qui aie toujours connu les chiens. Dernier en date de la famille un Golden Rietriver. Un AMOUR de chien Herz Herz qui nous a malheureusement quittés il y a de cela 3 ans.

Donc mon Cher et Tendre aime beaucoup les chats. Ce qui facilite dèjà les choses. Smile

Concernant les sujets dits plus "légers", je trouve que c'est une bonne idée. On pourrait tenter le coup toi et moi et voir si d'autres se prennent au jeu (au fait, je t'ai envoyé un mp Very Happy ).

Je suis d'accord pour dire qu'il faut pouvoir parfois évacuer le trop plein de la NF mais pas que. Il y a des sujets sérieux abordés sur le forum et on respecte toutes ses personnes qui viennent s'informer voire s'exprimer, toi et moi comprises.

D'ailleurs, aujourd'hui est une journée plutôt sans en ce qui me concerne. Et ce contrairement à ce que peut laisser transparaitre nos échanges. Je suis douloureuse. Comme quoi, je ne suis pas encore sortie d'affaire quand bien même je vais NETTEMENT mieux !

Bonne fin d'apres-midi à Tous.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465692)
Posté le: 08. Oct 2017, 17:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Vas y , montre donc nos échanges, ou qu'ils te donnent la tite étincelle pour en discuter avec ton cher et tendre ...Puis si il a déjà vécu avec, ça va vite lui retitiller de doux souvenirs Wink
Pour l'image de la chemise à carreaux, c'est bon, je me fais une idée Mr. Green

Après, lorsqu'on est en mode moins bien ( amélioration , ou pas ) il faut savoir prendre du temps pour soi, et ne pas se faire trop violence de par son auto jugement...

Profiter et abuser, de tout ce qui peut nous réconforter bathe drink cook piano eat guitare Herz Blume ( je te l'ai fait en image Wink
et ne surtout pas culpabiliser.

Après sortir un peu des discus qui nous tracassent, et ne pas s'enfermer dans nos maux, peu aider à des mieux les suporter et se sentir mieux , ou sinon à travers des moments de détentes ( lecture, jardinage, loisirs créatifs , ouvrage, musique film, recette de cuisine.......) bref, un truc qui occupe, tes mains, tes yeux... pour te réaliser ailleurs, et occuper ta tête, ou non, d'autres ambiances quoi.... pour ne pas rester coincé dans tes bads vibes.

Le cocooning, y a que ça de vrai Freund Herz Freund Herz Blume Wink

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p465801)
Posté le: 09. Oct 2017, 18:05
Répondre en citant

Louna est superbe avec ses beaux yeux ! Freund

Le mien est un simple chat de gouttière, mais il y a des jours, je me demande s'il s'agit pas surtout d'un troisième enfant ! Laughing Rolling Eyes







Bien que des fois, nous nous en servons comme boule de noël xmastree Laughing



(les images marchent pas car le forum est en https, mais les liens vers elles fonctionnent)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465807)
Posté le: 09. Oct 2017, 18:30
Répondre en citant

Merci Embarassed

Il est trop beau ton ti rouquin, bon, les enfants aussi sont choux Mr. Green

La photo ou il est sur la téte de ton Loulou qui boit son bib, ça me fait penser au siamois ( des rues) que j'avais avant Louna, il adorait dormir en se mettant au dessus de ma tête, et me faisait des massages du cuir chevelu... Laughing

Ce devait être un coiffeur , dans une autre vie Mr. Green
Après, oui, parfois dans leur comportement, ce sont des enfants....

ça met de l'animation dans sa home Wink

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume


Dernière édition par Louna*ka le 13. Oct 2017, 15:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465818)
Posté le: 09. Oct 2017, 18:51
Répondre en citant

Hello Akira,

Je dis maintenant "Hello", comme ça je n'ai pas à me préoccuper du décalage horaire Wink Very Happy

Superbes les photos avec une préférence pour la 1ère et la dernière série.

Au plaisir !

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageUn petit souci !

 (p466666)
Posté le: 13. Oct 2017, 14:48
Répondre en citant

Bonjour,

En fait, je cherche à supprimer un sujet de discussion que je ne souhaite plus suivre.
Sauf que pour le sujet en question, la case "discussion à suivre" n'est pas cochée. Confused Alors quoi, je fais comment maintenant ?

Si une âme charitable voulait bien se donner la peine de solutionner mon chti pb, j'apprécierais. Merci.

C.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Un petit souci !
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 2 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Cherche âme charitable ...
Sujet: 

Cherche âme charitable ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Cherche âme charitable ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com