Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' 478 ou comment s'endormir facilement !
Sujet: [url=t54553] 

478 ou comment s'endormir facilement !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 478 ou comment s'endormir facilement ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p467557)
Posté le: 17. Oct 2017, 22:17
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cahincaha, je te remercie de te préoccuper de mon sommeil ! Je sens que cela vient du coeur ! Wink Laughing

Ben vois-tu j'ai bien bossé dehors aujourd'hui ! J'ai notamment peint le volet de ma salle de bain et j'ai nettoyé le devant de ma maison carreaux, volets, porte d'entrée, taille de végétaux. Bref je me suis bien fatiguée et bien aérée Very Happy . Aussi, je vais appliquer les méthodes de Conciliabule. A savoir dans l'ordre, écouter du Blues (voir petit panel ci-dessus), puis je vais faire la respiration dite "478" en même temps que la gymnastique des yeux. Trop tard pour me faire une chti tisane de camomille Confused Mais je pense qu'avec déjà tout ça ça devrait le faire au moins jusqu'à 3H00 ! Very Happy

Il faut savoir qu'aux alentours de 3.00 du mat. le foie libère plus de sucre dans le sang et je pense que ce!a doit jouer sur le sommeil des diabétiques notamment. Confused =>
https://m.facebook.com/Les.Diabetiq.....rse/posts/382644525195606Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ajoutées à cela une cogitation associée à une addiction au forum et tu as Conciliabule qui poste à partir de 3.H00 du mat. Very Happy Very Happy

Et toi Cahincaha comment s'est passée cette reprise ? Dans quel état se trouvent les malades dont tu t'occupes ?

Bonne fin de soirée et bonne nuit les petits pom pom pom pom... Hamster Very Happy

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 18. Oct 2017, 03:57; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p467561)
Posté le: 17. Oct 2017, 22:34
Répondre en citant

Ils se sont penchés sur leur cas ! Smile
Pas toujours très bien, mais dans la direction !
Mais j'ai également vu une abération.
Je ne veux pas en dire trop dans le détail ici...
Il faudrait que je trouve une tactique pour mettre les patients sur une voie à rechercher, (les soignants j'ai des doutes) tout en restant masquée...

Mais j'avoue ne pas l'avoir encore trouvé Smile

Tu as bien oeuvré !!! Que j'aimerai avoir et faire du jardin ces temps-ci...

Allez, très bonne nuit, je dois rejoindre Morphée....
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p467572)
Posté le: 18. Oct 2017, 05:50
Répondre en citant

Bonjour Cahincaha,

A la lecture de ton post, je me suis sentie moins honteuse.

Je m'explique. Je viens de relire quelques uns de mes posts et me suis aperçue que je faisais pas mal de fautes ! Embarassed Confused

Aussi, lorsque je te lis "aberation" => aberration, de même que "j'avoue ne pas l'avoir encore trouvé" => trouvée (la tactique) Laughing Laughing Bon et bien pour tout te dire, je me suis tout de suite sentie moins COMPLEXEE, moins seule ! Laughing Laughing Wink

Je suis comme Macron, je m'arrête sur la forme, faisant l'impasse sur le fond Wink

Tu nous tiens au courant pour la tactique ? Parce que comme qui dirait Didier DESCHAMPS : "TAQUETIQUEMENT..." Very Happy Bref, je me fais mon petit délire à moi toute seule Confused Very Happy

Très bonne journée Cahincaha. Freunde

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p467574)
Posté le: 18. Oct 2017, 06:07
Répondre en citant

lol
C'est un plaisir de te faire plaisir... je réédite souvent quand je vois mes perles... mais j'en oublie pas mal, certaines ne me font même pas mal aux yeux.

Pour abbération, mon correcteur n'en voulait pas, avec un seul b, il l'a accepté, alors dans le doute je l'ai écouté (mais cela me paraissait bizarre)... et je vois là que c'est l'accent aigu qui était de trop et pas le b... Smile

Allez, je file, le devoir m'appelle... pffff
: sleep
sick
macht mich irre
Très bonne journée aussi Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p467578)
Posté le: 18. Oct 2017, 06:28
Répondre en citant

Oui des perles comme tu dis j'en ai aussi laissé passer quelques unes dans mes posts. Et je ne parle même pas de la syntaxe, la tournure des phrases, l'invention de nouveaux mots et celle-ci c'est l'une de mes meilleures Wink Very Happy => INSTRUMENTALISE => INDUSTRIMENTALISE ! Y'a que moi pour l'inventer Very Happy

Dis donc à la lecture de tes émoticônes, ça pas l'air d'être la grande forme ! Confused
J'espère que ça va le faire malgré tout ! Y a pas eu d'abus hier soir pendant le papotage ?cheers Very Happy

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p467764)
Posté le: 18. Oct 2017, 21:43
Répondre en citant

C'est très fort industrimentalisé, bravo Very Happy
Quand à moi, non, rien de rien, je n'étais sous aucune substance hier soir Smile

Bonne nuit Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p467770)
Posté le: 18. Oct 2017, 21:51
Répondre en citant

T'as vu ça ! Et encore aujourd'hui j'ai fait tout aussi bien en confondant le pommeau xe douche avec le pistolet du tuyau d'arrosage ! Very Happy Wink

Bonne nuit !

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageConciliabule => Cahincaha

 (p467967)
Posté le: 19. Oct 2017, 20:25
Répondre en citant

Bonsoir Cahincaha,

J'ai pensé à toi aujourd'hui. En effet j'ai vu un reportage sur la cynothérapie. Est-ce que cela te parle ?
=> https://www.sciencesetavenir.fr/san.....s-sur-prescription_114622Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'aime beaucoup cette idée.

Bonne soirée.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Conciliabule => Cahincaha
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p467971)
Posté le: 19. Oct 2017, 20:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonsoir Conciliabule Smile

Oui c'est bien connu des foyers pour personnes handicapées, beaucoup l'utilisent déjà.
Il y a également l'équithérapie (cheval) bien utilisée aussi.

Bonne soirée également Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468283)
Posté le: 21. Oct 2017, 13:10
Répondre en citant

Bonjour Cahincaha,

Et pour peu que l'on fasse appel à des Golden Rietriver comme dans le sujet, ce sont des chiens TRES AFFECTUEUX ! Mes parents en avaient un ! Que de bons souvenirs avec cette chienne qui nous a malheureusement quittés il y a de cela 3 ans.

Jeune elle avait chopé un cancer de la gueule ce qui lui avait value une intervention chirurgicale pour retirer la partie atteinte. Elle n'avait plus tout à fait la même gueule après, mais elle était encore jolie malgré tout. Mes parents s'étaient refusés à l'euthanasier à l'annonce du diagnostic. Les frais engagés étaient particulièrement élevés. Qu'importe ! Et ils n'ont jamais regretté leur décision. Elle a bien vécu par la suite ! UN AMOUR DE CHIEN ! Pas étonnant que la race soit choisie pour mener à bien ce genre d'expérience que ce soit auprès de personnes atteintes psychologiquement ou bien des handicapés.

La vidéo que je t'ai faite parvenir concernait des personnes en proie à des problèmes d'ordre psychologique. Et j'ai d'ailleurs cru que tu travaillais dans ce domaine.

Très bon après-midi.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p468297)
Posté le: 21. Oct 2017, 14:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule.

Je navigue entre psychiatrie et handicap mental (et polyhandicap).
J'ai surtout vu ces activités dans des foyers donc pour personnes polyhandicapées, autistes et autres... pas en psychiatrie pure, mais cela doit exister aussi !

Il me semble que cela existe aussi dans les maisons de retraite Smile

Très bonne fin de journée ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p468860)
Posté le: 24. Oct 2017, 09:04
Répondre en citant

oui il y a un toutou dans la maison de retraite où ma mère a terminé ses jours...et des "activités occupationnelles" Shocked aussi, comme dans les centres où on traite des problèmes psy...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p468863)
Posté le: 24. Oct 2017, 09:11
Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve pour ma part très bénéfique le contact des animaux pour tous ces malades en mal de solitude très souvent. De plus les animaux ne jugent pas. Ils sont débordant d'affection car triés sur le volet pour ce genre d'expérience. Formidable si les personnes hospitalisées peuvent jouir de leur présence et surtout de leur contact. Car cela doit leur rappeler la compagnie de chiens et chats dans leur vie passée Smile

Bonne journée !

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: 478 ou comment s'endormir facilement !
Sujet: 

478 ou comment s'endormir facilement !

dans le forum: 

Répondre au sujet 478 ou comment s'endormir facilement ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' 478 ou comment s'endormir facilement !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com