Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse tomber enceinte avec TSH elevée?
Sujet: [url=t54582] 

tomber enceinte avec TSH elevée?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tomber enceinte avec TSH elevée? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mistikehors ligne
Inscrit le: 24.04.16
Messages: 30
France-Nord
féminin
Message:

Messagetomber enceinte avec TSH elevée?

 (p465419)
Posté le: 06. Oct 2017, 13:11
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai votre avis concernant une éventuel grossesse

J'ai eu une ablation de la thyroïde en juin 2017
J'ai déclenché ce problème de thyroïde à ma première grossesse en 2014 où je suis restée toute ma grossesse en hyperthyroidie.

Après l'opération j'ai eu du levothyrox 75 pendant 1 mois,ma prise de sang indique un taux de ma tsh de 33.636 ,mon endocrinologue m'a passé en levothyrox 112.5.
2 mois après (mis septembre) ,contrôle de la tsh qui est descendu à 16.
Elle m'a augmenté à 150 de levothyrox.

j'ai arrêté ma pilule car j'ai des grosses migraines (j'ai vu mon gynéco en mai et il m'avait dit d'attendre l'opération pour voir si c'était le traitement que j'ai eu avant l'opération de la thyroïde qui provoquait ces migraines ou la pilule.
à ce jour j'ai encore des migraines donc j'ai décidé de l'arrêter en fin de cycle.

J'aurai une question par rapport à une grossesse.

mon taux de tsh n’étant pas encore stabilisé ou sur le point de l'etre ,est-ce que si je viendrai à tomber enceinte ( sachant que j'ai mis 2 ans à tomber enceinte pour ma première grossesse car j'avais des ovaires multi-polykystiques) , est-ce qu'il y aurait des risques pour le bébé?

Merci de votre réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistike tomber enceinte avec TSH elevée?
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p465453)
Posté le: 06. Oct 2017, 16:27
Répondre en citant

Bonjour

Je pense qu'il faut attendre d'être bien stabilisée au niveau de ton traitement avant de tomber enceinte.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p465667)
Posté le: 08. Oct 2017, 11:28
Répondre en citant

Bonjour,

Il est conseillé d'avoir une TSH autour de 1 avant d'entamer une grossesse, car les premiers mois bébé n'a pas de thyroïde et se sert donc direct sur les hormones de la mère. Et si elle sont insuffisantes il y a des risques sur le développement du bebe. Par ailleurs, il est parfois compliqué de tomber enceinte avec une TSH trop haute....

Bon courage à toi .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tomber enceinte avec TSH elevée?
Sujet: 

tomber enceinte avec TSH elevée?

dans le forum: 

Répondre au sujet tomber enceinte avec TSH elevée? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse tomber enceinte avec TSH elevée?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com