Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' MESDAMES, c'est à VOUS que je m'adr...
Sujet: [url=t54602] 

MESDAMES, c'est à VOUS que je m'adresse !...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MESDAMES, c'est à VOUS que je m'adresse !... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageMESDAMES, c'est à VOUS que je m'adresse !...

 (p465604)
Posté le: 07. Oct 2017, 18:51
Répondre en citant

Bonsoir Mesdames,

Pour poursuivre sur un sujet dit "léger", encore que, J'en appelle à votre INDULGENCE ou CLEMENCE, ou alors à votre HUMANISME !

Par pitié pour ces pauvres petites bêtes qui face à la grande que nous représentons à leurs yeux, je vous supplie de ne pas dégainer votre pantoufle, chaussure, savatte, babouche, ou que sais-je encore, pour les réduire en bouillie !

Accordez-leur une chance ! Vous prenez un verre ou un check-up ou autre avec lesquel vous les emprisonnez. Puis vous glissez une carte rigide pour le coup dessous et vous le retournez avant de les mettre dehors ! Ce n'est pas compliqué ! Very Happy Et aussi grosses soient-elle ! Chez moi, passé un certain gabarit, elles finissent dehors. Sinon elles ont droit au gîte et au couvert à la maison ! Very Happy

C'est maintenant que les araignées (vous l'aurez deviné) commencent à vouloir trouver refuge dans les habitations, car il commence à faire frais !

Un grand MERCI pour ELLES ! Very Happy

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule MESDAMES, c'est à VOUS que je m'adresse !...
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465654)
Posté le: 08. Oct 2017, 09:02
Répondre en citant

Alors là, perso, ça va devenir compliqué pour moi... Shocked
Je laisse faire ma féline verliebte Katze qui s'en délecte, comme si c'était du crabe .
Et sinon, tant pis, j'écrase l'humanité...j'y arrive vraiment pas. Sad
Ah désolée de te décevoir, oh toi jolie nana au visage barbouillé Embarassed j'espère que tu continueras de me lire Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465659)
Posté le: 08. Oct 2017, 09:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Louna*ka
Répondre en citant

Hello Louna*Ka !

NON ! N'importe qui mais pas TOI ! Et avec la complicité de ton matou en plus !

Que te dire après cet aveux ?

Ah si j'ai un argument imparable ! Des araignées dans une maison c'est signe d'une maison saine ! Car elles mangent les autres petites bebêtes ! Very Happy Wink
Que dis-tu de ça ?

Je suis allergique aux chats à mon grand désespoir. Mais je ne désespère pas d'en avoir un un jour. Il existe des chats hypoallergéniques comme le chat sybérien. J'ai fait des recherches ! Mais bon il faut y mettre le prix !

En revanche, je fais la chasse aux chats qui viennent déféquer (pour parler poliment) dans mes plates-bandes et surtout dans mon potager Twisted Evil . J'ai une mare qui les attire. De même que je nourris les chtis osios ! Alors forcément y a du passage ! Confused

Bon allez Louna*Ka ! Un petit effort ! Pense à Conciliabule la prochaine fois que tu te retrouveras nez à nez avec une araignée. Et n'oublie pas de faire la leçon à ton matou Very Happy

Au plaisir de te lire. Blume

C. verliebte Katze

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465661)
Posté le: 08. Oct 2017, 09:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Je savais Embarassed Embarassed Embarassed Et même Bouddha doit être déçu de moi Wink ( quoique pour les vers de terre, je les déplace très délicatement dans mon potager, ça peut racheter un peu Mr. Green ... et des ti lézards ou tite souris, ne me dérangent pas plus que ça non plus...Ah , la campagne Laughing

Ecoute ma Conci, je vais y mettre toutes mes forces, et toutes mon imagination, et lorsque je verrais une madame aux 8 tallons aiguilles, j'essayerais de l'imagier avec un masque multicolore , pour penser à toi, et là...je sais pas Question

Certainement, un grand frissons me traversera de haut en bas, avec une sueur froide, et l'envie de faire des claquettes...bref, j'essayerais, j'essayerais...
Bon si elle sont petites, ça va, puis bientôt c'est Halloween cook fete magician , mais après concernant ma féline verliebte Katze elle en est très friande. baby eat

Sinon, pour le chat sibérien, c'est une excellente idée.
Puis un matou dans sa home, c'est trop génial, même s'ils sont indépendants, leur moment de tendresse, est un trésor de vie, et de partage qui n'a pas de prix, puis ils sentent ton mal être, et viennent te "l'aspirer, et t'en décharger", une éponge auto wash aux émotions négatives .
Sont très fort les matous pour ça verliebte Katze

Mets un ti peu tous les mois, même si ça prend un ti moments, et un jour, le ti groin groin sera bien plein, et tu pourras sauter le pas, car là, il ne faut pas un semblant de croisement de sibérien, il t'en faut un vrai, pour qu'il ne soit pas allergisant...et après, c'est que du bonheur...

ça fait bizzare d'acheter une bestiole ( le plus souvent on les récupère ou dans un refuge ou don)..mais quand on a une idée bien précise, le fait de sauter le pas, et de ne pas se culpabiliser, fait que tu vies une belle histoire d'une vie avec ta bestiole de tes rêves, ou ton coup de coeur...faut dépasser cela, et c'est que du bonheur. Une relation franche et saine Herz Herz Herz
Prends soin de toi Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465662)
Posté le: 08. Oct 2017, 10:06
Répondre en citant

La vie ne m'a pas épargnée ces dernières années. Alors oui j'ai très envie d'un matou.
Quand bien même cela en choquera plus d'un de savoir que l'on achète un chat de race à ce prix là. J'ai très envie d'une relation comme tu l'as decrite avec un félin. Pas le choix, il me faut passer par le chat sibérien. Beau spécimen cela dit en passant. Il y a plein de races tres sympas ! Mais très peu hypoallergéniques.

Et la désensibilisation est trèèèèès contraignante. Aussi c'est décidé, dès que ma fille a fini ses études, je saute le pas ! Enfin, il me faut encore convaincre mon Cher et Tendre surtout par rapport au prix. Confused Confused

Prends soin de toi également ! verliebte Katze

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465664)
Posté le: 08. Oct 2017, 10:35
Répondre en citant

Je te le souhaite de ton mon coeur Herz et je suis certaine que ton cher et tendre sera apprécier le ti matou, car comment ne pas craquer devant une boule de poil, et relation et aventure d'une vie qui se tisse.

Quand on saute le pas, ça devient une évidence, puis là au moins, il n'y a pas de contre indication médicale, c'est même un besoin et une douce thérapie d'amour qui aide à mieux se sentir, et parsème de l'amour dans toute sa maisonnée Freund Herz Freund Herz .

Pour l’histoire de ton potager, je ne sais pas si ça marche uniquement sur les chiens, mais il y a un mélange d'eau et de moutarde, que tu pchout pchout un peu partout sur les murets ...ça peut aider, sinon, il y a les cures dents, mais là, il en faut beaucoup selon taille de ton potager Mr. Green

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465668)
Posté le: 08. Oct 2017, 12:19
Répondre en citant

Louna*ka ! Very Happy

Parlons peu mais parlons bien : Je T'aime bien Toi tu sais ! kiss

L'astuce de la moutarde. Je ne vais pas l'étaler sur mon modeste potager mais la leur faire b...f... si ils continuent à se soulager comme cela ! Je croyais qu'ils enterraient leurs Haufen Sch.... Ben visiblement non ! Alors quoi ? Cela ne fait plus partie de leurs instincts ?

J'avais plutôt penser le recouvrir d'un grillage à lapin à même la terre. Ou bien du film plastique noir. Et ce, une fois la terre retournée et qu'elle est au repos durant l'hiver ! Je ne cultive pas grand chose et uniquement à la belle saison.

Après j'improvise avec les cure-dents. Je vais mettre mon homme des bois à contribution tout l'hiver pour qu'il m'en confectionne Very Happy Wink

Dis-moi Louna*ka, tu crois que cela vaut le coup que j'ouvre un sujet de discussion à part. Y'a peut-être des gens que cela intéresse et plus qu'on ne le crois ! Very Happy Very Happy.
Euh oui je rigole ! Laughing


A propos de chat sIbérien avec un "i" bien sûr. Je ne sais pas où j'ai vu qu'il y avait un "y" Confused J'ai voulu me distinguer. C'est tout à fait mon genre ! Embarassed

Bon après-midi. verliebte Katze

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465675)
Posté le: 08. Oct 2017, 15:00
Répondre en citant

Oooooooh Louna*ka ! C'est un Siamois, un Sacré de Birmanie ?

Qu'il est beau ! Oh t'as bien fait de changer ta photo ! C'est très sympas !

Il ou elle s'appelle comment ? Quel âge ?

verliebte Katze verliebte Katze verliebte Katze
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465677)
Posté le: 08. Oct 2017, 15:06
Répondre en citant

Va regarder sur ton post initial pour l'avatar je t'y répondrais Geheim
_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465684)
Posté le: 08. Oct 2017, 15:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Me revoilou , avec un ti délais du temps du goûter...
J'ai pensé aussi pour les matous à la couverture de survie, je crois qu'ils n'apprécient pas le bruissement sous leurs patounes Katze mit ironischem Lachen .

Concernant un sujet de discution..l'idée est venue x fois, mais le plus souvent , tout se recadre sur la thyroÏde et autres maladies Rolling Eyes
Sinon, on serait pas ici schreiben Mr. Green

Il y a fort fort longtemps, un sujet du style," j'ouvre doucement la porte..." et j'en avais fait un pour tout ce qui était déco bricole ( pour permettre à chacun de donner des astuces, ou raconter l'à côté thyroïde), mais la chantilly n'avait pas prise plus que ça Keine Ahnung

J'ai vu également, un post ou chacun racontait s'il le souhaitait son talent caché ( Bon, comme j'en ait beaucoup, ( si si Mr. Green ) je m'y suis pas lancée, et si c'est pour faire comme un soufflet.... bof bof bof Sad .

Mais c'était sympatoche Laughing

Du coup quand des discus se font plus légères, bin c'est bien aussi, avant de rattaquer sur les gros sujets, comme celui du LNF Exclamation

Allez, je vais voir si ça bouge concernant la suite de l'aventure" berk c'est bien" ( réf à la pub -EB C'est bien Mr. Green )
Bonne fin d'après midi Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465687)
Posté le: 08. Oct 2017, 16:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

PS : J'ai un criquet dans mon salon, c'est très bon signe aussi..angel
Mr Bouddha me pardonne pour les madames aux 8 talons aiguilles, c'est sûr, c'est un signe Mr. Green
Bon, maintenant, faudrait pas non plus qu'il traine de trop par ici Geheim car j'en connais une, elle va s'en faire une barre protéinée. Laughing
Je te clic le message et m'en va de ce pas lui ouvrir la fenêtre Wink

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p465803)
Posté le: 09. Oct 2017, 18:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Au Québec, on a des moustiquaires aux fenêtres Mouaaaaahaaaaaha ! Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
david29hors ligne
Inscrit le: 06.06.13
Messages: 117
Hypothyroidie
masculin
Message:

Message

 (p465954)
Posté le: 10. Oct 2017, 14:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

pas sur de moi mais pour les chats, un tas de sable au coin du jardin les pousserai peut etre a cibler leurs attaques Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: david29

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MESDAMES, c'est à VOUS que je m'adresse !...
Sujet: 

MESDAMES, c'est à VOUS que je m'adresse !...

dans le forum: 

Répondre au sujet MESDAMES, c'est à VOUS que je m'adresse !... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' MESDAMES, c'est à VOUS que je m'adr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com