Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...
Sujet: [url=t54625] 

Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le temps d'un *Thé*chocolat*café*... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louna*ka
Avatar

Message:

MessageLe temps d'un *Thé*chocolat*café*...

 (p465931)
Posté le: 10. Oct 2017, 13:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Venez donc discuter les ti Papillons ...Very Happy
Echangez sur des sujets plus légés.
Pour les passionnés de bricole ( grosses et plus petites) pour les accrocs aux gâteaux ou au tricot, pour les pousses vert Daumen hoch Kleeblatt xmastree , pour les pros du cocooning au coin du feu..les tites astuces de grand mère...tout ce qui vous passe par la tête ... macht mich irreMr. Green
Bref, c'est par ici Arrow

Bienvenue les ti papillons Blume le temps d'un thé, chocolat ,café drink cheers bien emitoufflé d'un plaid dans votre canapé, pour vous décrocher un sourire et vous envelopper de cette douce chaleur, que nous procure de simples moments de bonheur
cheers Freund Herz Freunde
A vos claviers les ti Papillons schreiben moi je mets un peu de musique de fond piano guitare

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume


Dernière édition par Louna*ka le 10. Oct 2017, 13:44; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465932)
Posté le: 10. Oct 2017, 13:37
Répondre en citant

et je vais bien voir qui va pointer le bout de son nez ( bon, j'ai bien quelqu'un en tête là Mr. Green) .
_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465944)
Posté le: 10. Oct 2017, 14:20
Répondre en citant

coucou!
Blume Katze lachend

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465949)
Posté le: 10. Oct 2017, 14:36
Répondre en citant

Oh, coucou ti ourson jaune magician
Je sais pas ce qui te ferait plaisir, j'ai du thé aux agrumes bien chaud.
J'espère que tu vas bien, en ce milieu d'automne Question
De part chez moi, c'est encore l'été indien ( et c'est tant mieux pour le porte feuille)
Pour les discus de trop sur les boules de poils qui peuvent chargés et HS tu vois ou, je te donne le feu vert à toi ou autre pour supprimer)
Mais ici, on risque de se lâcher entre autre Mr. Green
Je prends bonne note de tes clin d'oeil Herz magician

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465950)
Posté le: 10. Oct 2017, 14:39
Répondre en citant

va pour ton thé, j'adore! cheers
ici aussi été indien, pourvu que ça dure.

je vais bien merci! j'espère que toi aussi

moi aussi j'ai une adorable boule de poil de 14 ans grise et blanche!

pas de souci ici pour vous lacher tant que ça respecte la charte du forum!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465955)
Posté le: 10. Oct 2017, 14:54
Répondre en citant

Et un bon thé pour ti ourson jaune , un . Smile
T'inquiète pour la politesse, ma Louna est irréprochable côté bonnes manières verliebte Katze
Pour ta minette de 14 ans, c'est génial.. et encore longue vie à elle.
C'est quoi sont ti prénom Question
Nous notre Michka ( une isabelle aux Lonnnngs poils angora XXL) nous a gentiment dispensé de ses doux câlins en octobre 2015 .
Elle approché ses presque 15 ans Exclamation
ça fait chaud au coeur, de pouvoir garder nos boules d'amour très longtemps près de nous verliebte Katze Embarassed

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465957)
Posté le: 10. Oct 2017, 15:00
Répondre en citant

c'est un matou en fait, il s'appelle Patchy
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p465981)
Posté le: 10. Oct 2017, 16:45
Répondre en citant

OUPS Embarassed Embarassed Embarassed
Caresses à Patchy alors, avec une gratouille au dessus de sa tête entre ses oreilles, et d'autres sous son menton....
J'espère qu'il ne m'en voudra pas Keine Ahnung Mr. Green

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p466034)
Posté le: 10. Oct 2017, 19:48
Répondre en citant

non non il ne t'en voudra pas, il réclamera même une séance de grat grat du ventre!!!
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageCITATION du jour !

 (p466079)
Posté le: 11. Oct 2017, 02:00
Répondre en citant

Bonjour à Tous,


NE VOUS TROMPEZ PAS ENTRE MA PERSONNALITE ET MON ATTITUDE.

MA PERSONNALITE EST "QUI JE SUIS",

MON ATTITUDE DEPEND DE "QUI VOUS ETES".


Bonne Journée.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule CITATION du jour !
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageEXPO !

 (p466086)
Posté le: 11. Oct 2017, 06:40
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Bon pour moi ce sera une petite tisane s'il te plait Louna*ka. Enfin si tu en as. Merci ! Very Happy
C'est plutôt sympas et convivial par ici. Ca donne envie de s'y attarder. cheers

Bon j'ai une idée de sortie dont je voulais vous faire part !

Il y a une très jolie expo de pastels au Petit Palais à Paris pour ceux qui habiteraient dans la région. Je compte pour ma part m'y rendre alors que j'habite à environ 80, 90 kms.

Je mets la belle affiche en lien "L'art du pastel, de Degas à Redon".

=> http://www.petitpalais.paris.fr/exp.....-du-pastel-de-degas-redonLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Très bonne journée à Tous.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule EXPO !
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p466190)
Posté le: 11. Oct 2017, 15:44
Répondre en citant

Ti passage rapide, bcp de travail en ce moment Blume

Chocolat chaud pour moi ! J'aime pas le café et le thé me plie en deux. Faudrait d'ailleurs que je demande un jour si quelqu'un sait pourquoi 🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p466198)
Posté le: 11. Oct 2017, 16:15
Répondre en citant

Une tisane, et un ti chocolat chaud , avec quelque de chamallow .

Pour l'histoire du thé qui te plie en deux Akira, aucune idée Keine Ahnung
ça te le fait avec tous les thé ( noir, blanc , vert, même ceux sans théine) Question
Pour ta sortie Conciliabule, ça peut plaire à beaucoup de monde...
Tu nous raconteras si jamais tu y est allé, toi ou une autre, donner to impression, et surtout si tu as eu beaucoup de plaisir

Bon après les boissons chaudes et toutes les douceurs, c'est en libre service.
Faut faire comme à la maison Freund Herz

Les plaids en pilou pilou sont dans le coffre ( pour les plus frileuses sick )
Bonne fin de journée à tous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p466232)
Posté le: 11. Oct 2017, 17:59
Répondre en citant

En fait, je veux bien une crème glacée, il fait trop chaud chez moi là baby baby
Donc pas de plaid ni de chocolat chaud ahah Very Happy

Euh pour le thé, c'est tous je crois. Peut être meme la tisane aussi, je sais pas par contre. Mais le thé glacé type Ice Tea, meme celui en poudre à mettre dans de l'eau, et tous les sachets de thé, y compris le dernier en date, du vert décaféiné me font tous le même effet. Par contre sans théine je ne sais pas, je ne pense pas avoir testé. 🤔

En fait, ça faisait des années qu'à cause de ca j'avais éliminé le thé de ma vie. Cela ne me manque pas plus que ça donc pas très gênant. C'était plus de la curiosité, savoir pourquoi 🤔 D'autant que certains aliments semblent parfois avoir le Meme effets mais que je ne les ai pas encore identifiés.

En gros, apres en avoir bu, ca me provoque ce que je décrivais à mon mari, comme un hérisson coincé dans l'oesophage, plus ou moins situé à la hauteur du plexus solaire (je crois, je suis super nulle dans les trucs du corps humain ^^') ou comme une grosse balloune de baudruche coincée remplie d'épines et qui compresse.
La seule chose calmant un peu temporairement la chose, c'est de boire de l'eau gazeuse et de forcer la 'bulle' a s'extirper encore et encore via des rots (charmant mais salvateur x) ...) afin de limiter la douleur et au bout d'une heure ou deux ça se calme. ^^

Et comme une andouille, y a quelques jours, j'ai accepté de boire du thé (le vert décaféiné) sans me rappeler vraiment des effets (ça datait tellement la dernière fois que j'en avais bu) et ca a fait la même chose, mais en pire, accentué par le fait que ma trachée est deja pas mal occupée par mon carcinome du coup j'ai passé un sale moment en boule dans mon canapé x)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p466239)
Posté le: 11. Oct 2017, 18:10
Répondre en citant

Akirakiara a écrit:
...
En gros, apres en avoir bu, ca me provoque ce que je décrivais à mon mari, comme un hérisson coincé dans l'oesophage, plus ou moins situé à la hauteur du plexus solaire (je crois, je suis super nulle dans les trucs du corps humain ^^') ou comme une grosse balloune de baudruche coincée remplie d'épines et qui compresse.


Laughing Laughing Laughing Excuse moi Akira, mais là l'image est trop drole, c'est une description, comme une autre, mais ça parle

Citation:
La seule chose calmant un peu temporairement la chose, c'est de boire de l'eau gazeuse et de forcer la 'bulle' a s'extirper encore et encore via des rots (charmant mais salvateur x) ...) afin de limiter la douleur et au bout d'une heure ou deux ça se calme. ^^


Bin oui, forcément les bulles ça fait ouvrir le clapet à rots...
L'essentiel est que ça te soulage à la finale.
C'est tellement dommage, car il y a tant de saveur en thé Rolling Eyes

Perso, moi c'est le café qui ne me réussi pas...j'adore le goût, mais mon bidou, lui il en veut pas... Embarassed

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...
Sujet: 

Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...

dans le forum: 

Répondre au sujet Le temps d'un *Thé*chocolat*café*... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Le temps d'un *Thé*chocolat*café*...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com