Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies The Tetons Tattoo Shop !
Sujet: [url=t54669] 

The Tetons Tattoo Shop !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet The Tetons Tattoo Shop ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageThe Tetons Tattoo Shop !

 (p466456)
Posté le: 12. Oct 2017, 15:55
Répondre en citant

Bonjour,

A propos du mois "d’Octobre Rose”, je suis tombée sur un reportage sur le tatouage de mamelons.

J’ai trouvé cela BLUFFANT ! Et oui c’est encore mon côté “impressionnable” qui prédomine en ce moment. macht mich irre N'en déplaise.... bref.

Blague à part, dans le cadre de la reconstruction chirurgicale, après une ablation mammaire (mastectomie), on vous tatoue un mamelon, une auréole en “3 D” ! La vache, on y voit que du feu ! Et là j’applaudis des deux mains ! FORMIDABLE ! Une espoir, une alternative pour toutes les femmes qui vivent avec ce “problème”, cet handicap ou notre féminité est mise à rude épreuve après le cancer, la chirurgie…quand on a la chance d’en réchapper.

La personne du reportage a bien voulu révéler sa poitrine. Et j’ai pu noter qu’elle avait déjà eu recours au tatouage sur son sein gauche (je ne parle pas du mamelon). Et c’est plutôt réussi que ce dessin qui couvre un peu son sein.

Ce qui pourrait donner des idée à d’autres comme moi, après avoir dû subir une hystérectomie, le port provisoire d’une stomie et la pose de plusieurs chambres implantables (cathéters) car infectés à de multiples reprises. Des cicatrices, j’en ai donc quelques unes et un joli tatouage discret bien choisi, peut vous amener à les accepter.

A propos du tatouage de mamelon, compter 400 euros pour un sein et 600 euros pour les deux. NON remboursés hélas. Une abérration !

Quel est votre avis sur la question ? Un retour d’expérience du même genre ?

=> http://www.allodocteurs.fr/maladies.....reconstruction_23397.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

=> https://m.facebook.com/tatouage3Dcancerdusein/postsLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule The Tetons Tattoo Shop !
cahincahahors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 521
Nodules ex Basedow
Banlieue parisienne
féminin
Message:

Message

 (p466466)
Posté le: 12. Oct 2017, 16:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Conciliabule Smile

Et bien moi qui ne suis pas tatouage, pour le coup je n'hésiterai pas !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahincaha
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p466613)
Posté le: 13. Oct 2017, 10:14
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bin dis donc Conciliabule, il t'en ait arrivé des trucs Shocked

Figure toi qu'un gynéco voulait aussi n’emmener sur cette pente, et se payer des vacances avec mon utérus... smoke piano eat Bateau

Il me disait que mes cycles hémorragiques disparaîtraient avec l'arrivée de la ménopause ,en attendant m'a proposait un traitement oral .
Quand j'ai lu la composition du médoc, et les effets secondaires, je n'ai même pas allée à la pharmacie avec Exclamation
Je lui ait parlé de mon traitement sous Lévo Pille , et que l'hypo était souvent dans les parages.
Il n'en a pas tenu compte plus que ça, car il avait d'autre projet pour moi....

Et a terminé son rdv en me proposant presque une date dispo dans son agenda Shocked .... et qu'après intervention, on me prescrirait juste des hormones Exclamation ça m 'a fait tilt dans ma tête Evil or Very Mad

J'ai fait le choix de patienter par le biais de médecine douce, et ça marche bien et attendre dame ménopause Blume
J'en parle dans mon post suivi, et donne des tuyaux en ce sens.

Sinon, parfait ton post tattoo clap Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: The Tetons Tattoo Shop !
Sujet: 

The Tetons Tattoo Shop !

dans le forum: 

Répondre au sujet The Tetons Tattoo Shop ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies The Tetons Tattoo Shop !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com