Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Que s'est-il passé le 16 avril 2008 ?
Sujet: [url=t54671] 

Que s'est-il passé le 16 avril 2008 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Que s'est-il passé le 16 avril 2008 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageQue s'est-il passé le 16 avril 2008 ?

 (p466518)
Posté le: 12. Oct 2017, 19:15
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui que s'est-il passé le 16 avril 2008 à 11h50 ?

C'est la question que je me pose lorsque je lis 397 utilisateurs inscrits connectés ce jour-là ????????????? Rolling Eyes

Si quelqu'un a la réponse ou un début de réponse...Very Happy

Bonne soirée.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Que s'est-il passé le 16 avril 2008 ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p466600)
Posté le: 13. Oct 2017, 09:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

C’était un bête “bug informatique” ! Il n’y a jamais eu autant de monde exactement au même moment (le serveur n’aurait pas supporté je pense).

Par contre, c’est sûr que depuis la crise du Levothyrox, la fréquentation a augmenté : de 4000-5000 visiteurs par jour, certains jours c’est passé jusqu’a plus de 15.000 (p.ex. le 15-9, jour de l’annonce de la Ministre du retour de l’Euthyrox). Nous avons d’ailleurs dû adapter les capacités du serveur.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Que s'est-il passé le 16 avril 2008 ?
Sujet: 

Que s'est-il passé le 16 avril 2008 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Que s'est-il passé le 16 avril 2008 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Que s'est-il passé le 16 avril 2008 ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com