Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution La L-ThyroxineSanofi est-elle dispo...
Sujet: [url=t54734] 

La L-ThyroxineSanofi est-elle disponible dès aujourd'hui ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La L-ThyroxineSanofi est-elle disponible dès aujourd'hui ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Coralie28hors ligne
Inscrit le: 03.06.13
Messages: 26
féminin
Message:

MessageLa L-ThyroxineSanofi est-elle disponible dès aujourd'hui ?

 
Posté le: 16. Oct 2017, 15:42
Répondre en citant

Bonjour,

L-Thyroxine Henning Sanofi n'est pas disponible aujourd'hui 16 Octobre à Chartres.
Les pharmaciens doivent commander au cas par cas, au vue de l'ordonnance, car tous les dosages n'existent pas et pour éviter...une rupture de stocks.!!
Qu'en est-il dans le reste du pays ?

Et ce matin, tous les médias s'entendent pour diffuser ce message : les patients sous traitement dans le cas d'insuffisance de la glande thyroïde vont avoir un ....large choix....ah bon !!! ce n'est pas le sentiment que j'éprouve...

Cordialement,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coralie28 La L-ThyroxineSanofi est-elle disponible dès aujourd'hui ?
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p467253)
Posté le: 16. Oct 2017, 15:45
Répondre en citant

Bonjour

Je craignais que ce soit à nouveau le chaos comme avec l'Euthyrox, et d'après ce que tu dis, cela semble être malheureusement le cas.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p467306)
Posté le: 16. Oct 2017, 19:13
Répondre en citant

FORMIDABLE Evil or Very Mad
_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: La L-ThyroxineSanofi est-elle disponible dès aujourd'hui ?
Sujet: 

La L-ThyroxineSanofi est-elle disponible dès aujourd'hui ?

dans le forum: 

Répondre au sujet La L-ThyroxineSanofi est-elle disponible dès aujourd'hui ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution La L-ThyroxineSanofi est-elle dispo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com