Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution effets secondaires levo
Sujet: [url=t54738] 

effets secondaires levo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet effets secondaires levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PATISA85hors ligne
Inscrit le: 01.10.17
Messages: 51
non spécifié
Message:

Messageeffets secondaires levo

 (p467275)
Posté le: 16. Oct 2017, 17:05
Répondre en citant

bjr à tous
depuis le mois de juin j ai souffert d'effets secondaires liés au nouveau levothyrox
(fatigue, douleurs musculaires, maux de tete...°
depuis 20 jours je susi passé à l'Euthyrox acheté en Allemange je suis a 162.50 et 150 1 jour sur 2 apres quelques jours j 'ai ressenti une nette amélioration et depuis quelquesl temps à nouveau fatigue, douleurs musculaires, maux de tete demangeaisons cuir chevelu

quelqu'un a t il ressenti les mêmes symptomes et faut il attendre un peu pour vori leffet de l euthyrox
merci de m'aider car je suis vraimeent déprimé au bout du bout moi qui croyait rtrouver einfin une vie normale comme AVANT.....
merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATISA85 effets secondaires levo
NatZeKathors ligne
Inscrit le: 17.08.17
Messages: 31
non spécifié
Message:

MessageRe: effets secondaires levo

 (p467287)
Posté le: 16. Oct 2017, 17:55
Répondre en citant

PATISA85 a écrit:
bjr à tous
depuis le mois de juin j ai souffert d'effets secondaires liés au nouveau levothyrox
(fatigue, douleurs musculaires, maux de tete...°
depuis 20 jours je susi passé à l'Euthyrox acheté en Allemange je suis a 162.50 et 150 1 jour sur 2 apres quelques jours j 'ai ressenti une nette amélioration et depuis quelquesl temps à nouveau fatigue, douleurs musculaires, maux de tete demangeaisons cuir chevelu

quelqu'un a t il ressenti les mêmes symptomes et faut il attendre un peu pour vori leffet de l euthyrox
merci de m'aider car je suis vraimeent déprimé au bout du bout moi qui croyait rtrouver einfin une vie normale comme AVANT.....
merci de votre aide


Bonjour, PATISA85,

J'ai connu quelque chose d'approchant.

Quand j'ai trouvé des boîtes d'Euthyrox début septembre en Allemagne, j'ai senti un vrai mieux au bout d'une dizaine de jours. La fatigue s'est vraiment dissipée, plus de vertiges, de vision faussée, etc.

Donc, tout allait bien. Il y a une quinzaine de jours, j'ai commencé à sentir des douleurs aux articulations. Au début, j'ai pensé que c'était l'âge... mais c'était incroyablement pénible : du mal à me lever le matin, puis du mal à courir (je fais un jogging tous les jours). J'ai renoncé au sport, et je me sentais pas mal déprimée.

Puis, j'ai réalisé qu'en fait, j'avais pris un autre Euthyrox, qu'une amie m'avait trouvé au Liban. Je l'avais mis en réserve au fond de ma table de nuit, et je l'ai pris en pensant que c'était l'Euthyrox allemand.

J'ai fait le rapprochement avec mes problèmes articulaires, que je n'avais pas eu lors de la prise du nouveau Lévothyrox, mais qui sont un symptôme souvent signalé à son sujet. Et je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème avec le lot d'Euthyrox que j'avais commencé.

Donc, la question que je me pose, puisque l'Euthyrox vendu au Liban semble bien être l'ancienne formule (il y a indiqué "Lactose" sur la notice), c'est est-ce qu'il n'y a pas des lots d'Euthyrox qui sont déjà passés à la nouvelle formule à l'étranger sans que ce soit signalé sur la boîte ou sur la notice ???

Comme Merck a décidé de stopper l'ancienne formule partout à partir de 2018, et que le nouveau Lévo est déjà produit (pour la France) je me dis que peut-être que des lots contenant la nouvelle formule (avec Mannitol) sont déjà en circulation à l'étranger.

J'ai fait cette hypothèse parce que j'avais lu sur ce forum que certains malades avaient l'impression qu'ils avaient eu des symptômes bizarres AVANT l'arrivée en France des nouvelles boîtes (et que donc Merck avait commencé à vendre des lots de nouveau Lévothyrox avant mars qui les auraient intoxiqués). Donc, ce n'est pas impossible.

Je vois que tu utilises deux boîtes ? Est-ce que l'une des deux ne contiendrait pas du nouveau Lévothyrox ?

C'est juste une hypothèse, bien sûr.

Courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NatZeKat Re: effets secondaires levo
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17
Messages: 94
non spécifié
Message:

MessageRe: effets secondaires levo

 (p467628)
Posté le: 18. Oct 2017, 13:49
Répondre en citant

[quote="NatZeKat"]
PATISA85 a écrit:
bjr à tous
depuis le mois de juin j ai souffert d'effets secondaires liés au nouveau levothyrox
(fatigue, douleurs musculaires, maux de tete...°
depuis 20 jours je susi passé à l'Euthyrox acheté en Allemange je suis a 162.50 et 150 1 jour sur 2 apres quelques jours j 'ai ressenti une nette amélioration et depuis quelquesl temps à nouveau fatigue, douleurs musculaires, maux de tete demangeaisons cuir chevelu

quelqu'un a t il ressenti les mêmes symptomes et faut il attendre un peu pour vori leffet de l euthyrox
merci de m'aider car je suis vraimeent déprimé au bout du bout moi qui croyait rtrouver einfin une vie normale comme AVANT.....
merci de votre aide


Je me pose la même question ! Même symptômes avec l'Euthyrox d'octobre qu'avec Lévo 2017 en moindre car dose baissée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou Re: effets secondaires levo
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p467790)
Posté le: 19. Oct 2017, 03:05
Répondre en citant

Bonjour
Quelle est la date de péremption sur vos plaquettes d'Euthyrox s'il vous plait ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
PATISA85hors ligne
Inscrit le: 01.10.17
Messages: 51
non spécifié
Message:

Messagedate peremption

 (p468162)
Posté le: 20. Oct 2017, 16:08
Répondre en citant

pour ma part, j ai commandé deux boites d'Eutyrox en Allemagne
date de péremption sur le 150 : 09/2019
date de péremption sur le 25 : 12/2018
pour ma part, je prends le meme dosage que le nouveau lévothyrox

mais depuis 2 ou 3 je ressens malgré tout une nette amélioration bcp moins de douleurs musculaires et articulaires, moins de fatigue reste un peu les maux de tête et des problèmes de peaux sèches
mais bon qu'adviendra t il lorsque j'aurai épuisé ces boites d'EUTYROX pas question pour moi de revenir au nouveau levothyrox ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATISA85 date peremption
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p468165)
Posté le: 20. Oct 2017, 16:21
Répondre en citant

Essaie de rester sur le même sujet s'il te plait,ce sera plus facile en voyant ton profil de retrouver les informations.
Lien à l'intérieur du forumSujet
Oui il faut faire baisser ta TSH, et ce serait bien la prochaine fois de faire doser T4 et T3 pour savoir pourquoi ta TSH est si haute avec une T4 somme toute pas si basse
Pour que les effets négatifs s'estompent certains parlent de qques semaines
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: effets secondaires levo
Sujet: 

effets secondaires levo

dans le forum: 

Répondre au sujet effets secondaires levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution effets secondaires levo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com