Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levothyrox soir
Sujet: [url=t54746] 

Levothyrox soir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox soir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AG85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.11
Messages: 178
Message:

MessageLevothyrox soir

 (p467400)
Posté le: 17. Oct 2017, 10:18
Répondre en citant

Bonjour,

J ai vu un article qui parle de prendre le levothyrox le soir serait mieux !
Qu est serait la différence ,l assimilation,l effet ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AG85 Levothyrox soir
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p467415)
Posté le: 17. Oct 2017, 12:12
Répondre en citant

Bonjour,


Des échanges sur ce sujet, ici : http://forum.doctissimo.fr/sante/th.....e-soir-sujet_165057_1.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p467416)
Posté le: 17. Oct 2017, 12:12
Répondre en citant

Bonjour,


Des échanges sur ce sujet, ici : http://forum.doctissimo.fr/sante/th.....e-soir-sujet_165057_1.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p467417)
Posté le: 17. Oct 2017, 12:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

J'aime bien cette réponse : http://thyroide-fibromyalgie.blogsp.....yroxine-le-soir_4566.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

D'ailleurs, je me demande même si je ne vais pas tester, pas tout de suite car je suis en phase de stabilisation, mais plus tard.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Pirouettehors ligne
Inscrit le: 01.09.17
Messages: 29
non spécifié
Message:

Message

 (p467951)
Posté le: 19. Oct 2017, 18:45
Répondre en citant

Et une réponse ici aussi, suite à une étude de recherche clinique faite en 2011
http://www.sfendocrino.org/article.php?id=321#art05

J'ai également envie de tester, j'ai appris grâce au forum que je devais prendre le traitement 30 mn avant le petit dej, ce que je fais depuis sept... j'avoue avoir du mal à ne pas sauter sur le petit dej... limite mal.... à voir...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pirouette
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p468596)
Posté le: 23. Oct 2017, 08:14
Répondre en citant

Finalement, j'ai commencé cette expérience du soir (avec le . Thyroxine Henning), il y a 4 jours, soit le 18 au soir.


Sans doute trop tôt pour faire un bilan (il faut la TSH aussi, mais pour moi la prochaine TSH n'est que vers la mi-novembre).


Pour l'instant, ce que je note : tout se passe bien, mais j'ai un coup de barre vers 19h, comme si il me manquait du produit à ce moment là. Mais comme je viens aussi de commencer le L. Thyroxine Henning (nouveau produit pour moi), et que je ne sais pas encore si je suis assez dosée ou non, on ne peut en tirer des conclusions avant le résultat de la TSH.

Par contre bcp plus facile à vivre pour moi de le prendre le soir au coucher, que le matin. C'est plus facile car je suis plutôt couche - tard. Donc en semaine, je finis de dîner vers 19h30 et je prends le substitut vers 23h (ou au delà).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox soir
Sujet: 

Levothyrox soir

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox soir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levothyrox soir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com