Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pleur ++++, mal être ,est ce l hype...
Sujet: [url=t54772] 

Pleur ++++, mal être ,est ce l hyperthyroïdie ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pleur ++++, mal être ,est ce l hyperthyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AG85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.11
Messages: 178
Message:

MessagePleur ++++, mal être ,est ce l hyperthyroïdie ?

 (p467654)
Posté le: 18. Oct 2017, 15:40
Répondre en citant

Bonjour ,

Malgré ma baisse de 12,5 c est à dire un jour 200 et l autre 187,5,
Je suis toujours pas mieux.

C'est dure très dure de pleurer pour un rien ds les magasins ou devant une fleur ,...... Et cette sensation de mal être ,de tremblement intérieur ,j en peux plus ......

Il y a que 50 % de mon surdosage de partie et pas un léger mieux ,même pas un minuscule effet de bien
J ai mit 7 ans à être mieux et à cause de ce nouveau levothyrox ,BeIn je reparte à zéro avec ce moral de merde.

TSH à 0007 ( 0,240/4,500)
T4 à 17,1 ( max 17)

Merci beaucoup


T
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AG85 Pleur ++++, mal être ,est ce l hyperthyroïdie ?
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p467656)
Posté le: 18. Oct 2017, 15:51
Répondre en citant

Bonjour AG essaie de garder le même post s'il te plaît . C'est vraiment difficile de retourner dans les profils des membres du forum à la recherche de l'info qui manque, et pour ton suivi c'est plus facile: en un seul coup d'oeil tu as tout au même endroit.
Désolée de lire que tu vas si mal. Peux refaire ton message à la suite là ? Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pleur ++++, mal être ,est ce l hyperthyroïdie ?
Sujet: 

Pleur ++++, mal être ,est ce l hyperthyroïdie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Pleur ++++, mal être ,est ce l hyperthyroïdie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pleur ++++, mal être ,est ce l hype...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com