Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Goitre plongeant..
Sujet: [url=t54781] 

Goitre plongeant..

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Goitre plongeant.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laura6hors ligne
Inscrit le: 18.10.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageGoitre plongeant..

 (p467758)
Posté le: 18. Oct 2017, 21:26
Répondre en citant

Bonjour à tous! Very Happy
Alors voilà je me présente en quelques mots, je m'appelle Laura j'ai 23 ans et je suis aide-soignante.
En février, j'ai passé une radio, puis une écho où on a vu un goitre avec 4 nodule sur la thyroide gauche... La semaine dernière, j'ai passé un scanner cervico thoracique où on a découvert un goitre plongeant multinodulaire, qui descent jusqu'à la crosse aortique.... L' avis de mon médecin est : l'opération.... J'ai donc un RDV le 9/11/17 avec le DR KENNEL( médecin chef de la chir ORL)... Mais j'ai peur de me faire enlever cette glande car j'ai peur qu'on arrive pas a trouver le bon dosage hormonale et que je prennes du poids et que mes humeurs soient déréglés , déjà que c'est pas la joie Very Happy.....

J'aimerais avoir des témoignages et être rassuré sur ce sujet....

Je vous souhaites une belle soirée!!

NAMASTE <3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laura6 Goitre plongeant..
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p467760)
Posté le: 18. Oct 2017, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir Laura,

As-tu eu des analyses sanguines (TSH, T4L, T3L, anticorps, calcitonine...) ?
Peux-tu nous mettre les détails de ton échographie ?
Es-tu gênée par ce goitre ? Comment te sens-tu actuellement ?
Bonne soirée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Goitre plongeant..

 (p467762)
Posté le: 18. Oct 2017, 21:39
Répondre en citant

Bonsoir Laura6,

Bienvenue sur ce Forum où tu trouveras bcp d'articles dans la FAQ, pourquoi opérer, comment prendre la substitution, etc. etc.

Perso, sans Thyro depuis 5 ans, je n'ai pas pris de poids, je porte toujours les mêmes jeans qu'avant l'opération, mais bon, je n'ai plus 20 ans Very Happy
Je fais aussi un peu de sport, modéré et pour le plaisir. Donc on n'est pas diminué non plus. D'ailleurs il y a des membres du Forum qui font des Courses à pied et même le tour du monde à vélo.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Goitre plongeant..
laura6hors ligne
Inscrit le: 18.10.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p467771)
Posté le: 18. Oct 2017, 21:54
Répondre en citant

Merci pour vos réponses!! Smile Alors ma TSH n'es absolument pas perturbé... Mais je fais souvent des fausses route, et je suis souvent opprécé, une grosse gène respiratoire.... De plus le goitre pousse la trachée vers la droite.... Bonne soirée à vous Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laura6

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Goitre plongeant..
Sujet: 

Goitre plongeant..

dans le forum: 

Répondre au sujet Goitre plongeant.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Goitre plongeant..


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com