Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Acheter de l'Euthyrox en Suisse ?
Sujet: [url=t54829] 

Acheter de l'Euthyrox en Suisse ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Acheter de l'Euthyrox en Suisse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Solhenhors ligne
Inscrit le: 21.10.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageAcheter de l'Euthyrox en Suisse ?

 (p468317)
Posté le: 21. Oct 2017, 16:45
Répondre en citant

Bonjour j'ai Hashimoto depuis 2015 et suis sur Lyvo 75 ancienne formule. En fait j'ai réussi à me stabiliser à 93,75 donc 75 et 1/4 de cachet après bien des galères et souffrances du corps mais bon j'y suis finalement arrivée. Il me reste encore quelques petits tracas mais rien à côté d'avant, vous comprendrez donc par conséquent mon inquiétude face aux effets de la nouvelle formule... Je n'ai pas franchement envie de prendre le risque de repartir dans cette spirale de maux qui bousilleraient à nouveau ma vie...
Comme je ne vis pas trop loin de la Suisse et qu'il m'a été impossible d'obtenir de l'Euthyrox dans les pharmacies malgré mon acharnement j'ai décidé avant d'être à court de mon Lyvo ancienne formule de me rendre en Suisse pour acheter mon Euthyrox.
Je voulais aller à Genève, peux t'on aller dans n'importe quelle pharmacie, l'ordonnance française est elle suffisante ? Le prix ?
Si quelqu'un en a acheté déjà là bas ce serait vraiment gentil d'éclairer ma lanterne et de me donner un peu d'espoir.
Merci encore d'avance pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Solhen Acheter de l'Euthyrox en Suisse ?
mamcha23hors ligne
Inscrit le: 14.11.13
Messages: 71
Douvres la délivrande
non spécifié
Message:

Message

 (p468339)
Posté le: 21. Oct 2017, 18:52
Répondre en citant

Bonjour

J en ai acheté en Suisse à Thônex aprés la frontiére. Obligé malgré tout de prendre vignette Suisse.
Vous présentez votre ordonnance française. Moi j avais téléphoné avant, histoire qu elle me le mette de côté.
Tout simple.
Le prix je me souviens plus exactement, mais C est pour 3 mois. La pharmacienne m avait dit que C était équivalent à la France.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamcha23
Pauline25hors ligne
Inscrit le: 26.11.17
Messages: 1
Message:

MessageEuthyrox suisse.

 (p474480)
Posté le: 28. Nov 2017, 16:31
Répondre en citant

J'ai demandé une carte européenne, et j'ai l'intention d'aller a Yverdon, avec mon ordo d'Euthyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline25 Euthyrox suisse.
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Acheter de l'Euthyrox en Suisse

 (p474485)
Posté le: 28. Nov 2017, 16:48
Répondre en citant

Bonsoir Solhen,

Je paie 1 boîte de Euthyrox à 100 comprimés, donc pour 3 mois, SFr. 15.- / en Suisse.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Acheter de l'Euthyrox en Suisse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474491)
Posté le: 28. Nov 2017, 17:04
Répondre en citant

Bonjour,

cette discussion date d'Octobre ... or, il semble de plus en plus difficile, pour les résidents français, d'obtenir des médicaments en Suisse !

Les pharmaciens, tout au moins dans le canton de Génève, craignent de ne pas en avoir assez et commencent à appliquer des restrictions pour l'Euthyrox, "délivrance uniquement aux Français des régions frontalières" ...

https://www.rts.ch/info/suisse/9092.....yrox-gagne-la-suisse.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p474536)
Posté le: 28. Nov 2017, 20:37
Répondre en citant

Bonsoir

Il vaut mieux aller en Allemagne pour se procurer l'Euthyrox, les pharmacies le délivrent sans problème si on a une ordonnance pour l'Euthyrox.
Certaines acceptent aussi une ordonnance marquée Levothyrox.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
missln83hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 6
féminin
Message:

Message

 (p474659)
Posté le: 29. Nov 2017, 17:22
Répondre en citant

Et encore, j'habite quasiment en Suisse, a 3km et il le donne eventuellement a titre exceptionnel et non pas parce qu'on est frontalier ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missln83
Skinnerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.17
Messages: 112
Carcinome papillaire...
masculin
50+
Message:

MessageSoutien franchouillard à nos amis Suisses

 (p477160)
Posté le: 15. Déc 2017, 00:53
Répondre en citant

Les Echos.fr a écrit:
[...] l'ancienne formule ne sera plus produite à fin 2018 car les autres pays européens sont eux aussi en train de basculer sur la nouvelle formule, à commencer par la Suisse au début du deuxième trimestre 2018.

Arrow PDG de MERCK France, Thierry HULOT - Levothyrox : Merck ne reviendra pas à l'ancienne formule

Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.

Wink

Skinner

autre lien (si accès incomplet)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Skinner Soutien franchouillard à nos amis Suisses

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Acheter de l'Euthyrox en Suisse ?
Sujet: 

Acheter de l'Euthyrox en Suisse ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Acheter de l'Euthyrox en Suisse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Acheter de l'Euthyrox en Suisse ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com