Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Aide pour dernier bilan sanguin
Sujet: [url=t54830] 

Aide pour dernier bilan sanguin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aide pour dernier bilan sanguin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Hasshors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 41
Hyperthyroïdie
Loiret 45
féminin
30+
Message:

MessageAide pour dernier bilan sanguin

 (p468325)
Posté le: 21. Oct 2017, 17:19
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai fais mes pds ce matin et j'aurais besoin de vos lumières pour les interpréter.
Voila t4L 1,33 ng/dl ( 0,93 à 1,70)
TSH u.s (Thyréostimuline) 1,92 mUI/L (0,27 a 4,20).
Ferritine 8 (13 à 150)
V.G.M * 78 fL (82 à 98)
T.C.M.H * 24,2 pg ( Sup. à 27,0)
C.C.M.H * 31,1 g/dL (32,0 à 36,0)
Quelqu'un pourrait l'éclairer merci d'avance.

Amicalement.
Hass.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hass Aide pour dernier bilan sanguin
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p468331)
Posté le: 21. Oct 2017, 17:52
Répondre en citant

Bonsoir Hass
Il faudrait nous en dire un peu plus sur toi pour qu'on essaye de t'aider
As tu un souci thyroïde identifié ? Depuis quand ? Es tu sous traitement ?
As tu un traitement pour ta carence en fer ? ? Vit D ? Ton anémie est suivie ?
Je suis allée à la pêche de renseignements sur ton ancien post et j'ai vu ton histoire particulière : as tu eu un diagnostic définitif alors ? Basedow ou Haschimoto ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468366)
Posté le: 21. Oct 2017, 20:19
Répondre en citant

Bonjour Hass, ce serait bien que tu recopies ton message à la suite des précédents, ce serait un peu plus facile pour te répondre. Lien à l'intérieur du forumMessage

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Hasshors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 41
Hyperthyroïdie
Loiret 45
féminin
30+
Message:

Message

 (p468376)
Posté le: 21. Oct 2017, 21:12
Répondre en citant

Bonsoir Marie-ange,
Merci pour l'information mais je sais pas comment on fait pour rassembler les messages. Peux tu me dire comment on fais?

Amicalement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hass
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p468382)
Posté le: 21. Oct 2017, 21:52
Répondre en citant

Recopie ton message à la suite de ton post principal, comme cela tu auras toutes les réponses au même endroit Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Hasshors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 41
Hyperthyroïdie
Loiret 45
féminin
30+
Message:

Message

 (p468383)
Posté le: 21. Oct 2017, 22:08
Répondre en citant

Bonsoir Marie2,
Merci pour l'information je le ferais c'est vrai que je connais pas bien le fonctionnement du forum.excuse moi j'ai omis de te répondre a ton premier message, comme ta pu lire dans mes anciens messages mon histoire est un peu particulière et tiré par les cheveux lol
Bah pour expliquer mon histoire brévement j'ai commencé par une hyperthyroïdie et d'après mon endocrinologue c'ést un Basedow sans anticorps donc prise de neomercazole de juillet jusqu'àu mois dernier et la l'endocrinologue décidé d'arrêter mon traitement cela fait un mois que je ne prends plus rien.
Pour lui tous mes symptômes ne sont pas liée à mon pb de thyroïde donc il m'a fait faire une prise de sang pour voir où j'en étais avec mon taux en ferritine et sur ce coup là bah il a bien fais vu que je suis bien anémiée.
Jusqu'à aujourd'hui je ne sais pas de quoi je souffre exactement il ne sais pas me donner le bon diagnostic voilà où j'en suis lol.
Mais avec mes derniers résultats je ne comprend pas trop où j'en suis niveau thyroïde.

Et encore merci de m'avoir lu et répondu marie2.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hass

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Aide pour dernier bilan sanguin
Sujet: 

Aide pour dernier bilan sanguin

dans le forum: 

Répondre au sujet Aide pour dernier bilan sanguin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Aide pour dernier bilan sanguin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com