Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Florent]
Sujet: [url=t54832] 

[Suivi de Florent]

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Florent] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message[Suivi de Florent]

 (p468112)
Posté le: 20. Oct 2017, 14:09
Répondre en citant

Finalement j'ai reçu mes résultats par mail le médecin des urgences étais très sympa.

TSH 2.66 normes labo 0.27 / 4.2
T4 27.1 normes labo 12 / 22
T3 4.9 normes labo 3.1 / 6.8

Il ma précisé que s'était tout a fait normal est de poursuive mes 35 gouttes, que la t4 un peu haute certainement dû au fait que je j'avais pris mon traitement le matin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent [Suivi de Florent]
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468121)
Posté le: 20. Oct 2017, 14:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : florent
Répondre en citant

bonjour Florent
il faudrait toujours pouvoir faire tes contrôles le matin à jeun avant la prise du traitement thyroidien

T4 trop hautes et T3 à peine correctes ...
je ne sais plus si on t'a déjà parlé de sélénium et dépuratif pour le foie?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p468128)
Posté le: 20. Oct 2017, 14:24
Répondre en citant

Merci Wynnie pour ta réponse,

Oui j'ai commencé une cure de desmodium depuis 1 semaines et je prenais également des noix du brésil mais j'en ai plus actuellement sous la main je compte en reprendre.

Pense tu que mes maux vienne du fait que mon dosage n'est pas encore bien?

Combien de temps pour la cure svp ?

Merci. Surprised


Dernière édition par florent le 20. Oct 2017, 14:51; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p468150)
Posté le: 20. Oct 2017, 15:14
Répondre en citant

florent a écrit:
Merci Wynnie pour ta réponse,

Oui j'ai commencé une cure de desmodium depuis 1 semaines et je prenais également des noix du brésil mais j'en ai plus actuellement sous la main je compte en reprendre.

Pense tu que mes maux vienne du fait que mon dosage n'est pas encore bien?

Combien de temps pour la cure svp ?

Merci. Surprised


Winnie peux tu me répondre stp, tu as toujours de bon conseil merci Embarassed Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p468152)
Posté le: 20. Oct 2017, 15:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : florent
Répondre en citant

oui je pense que tes soucis viennent de T4 trop hautes et T3 un peu trop faibles
il faut suivre la cure et les noix pendant 3 à 4 semaines

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p468154)
Posté le: 20. Oct 2017, 15:22
Répondre en citant

mille merci pour ton aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: [Suivi de Florent]
Sujet: 

[Suivi de Florent]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Florent] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi de Florent]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com