Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral et prise de poids
Sujet: [url=t54857] 

Euthyral et prise de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyral et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p468824)
Posté le: 23. Oct 2017, 23:35
Répondre en citant

L. Thyroxine Henning est sous ordonnance, oui
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469164)
Posté le: 25. Oct 2017, 18:44
Répondre en citant

Il n'est pas question de revenir à l'ancien traitement, mais de te faire ajouter de la T4 à ton Euthyral qui en manque.

L-Thyroxin d'Henning serait une bonne solution. Tu devrais pouvoir en ajouter un demi comprimé de 25 µg à ton Euthyral pendant 8 jours, un comprimé entier ensuite. Et refaire une analyse T3-T4 après 6 semaines à 1 Euthyral + 25 µg de L-Thyroxin.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Celine972hors ligne
Inscrit le: 22.10.17
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p500871)
Posté le: 11. Oct 2018, 13:19
Répondre en citant

Re Salut à tous!
Alors je viens donner de mes nouvelles j'ai enfin le temps de me poser!
Alors suite à vos conseils(que je n'avais pas eu le temps d'appliquer), je viens vous donner mes derniers résultats et savoir comment m'inscrire à l'association VST.
Aujourd'hui j'ai plusieurs questions : tout d'abord est-ce que l'hypothyroïdie favorise "l'entrée en ménopause" car j'ai vu mon médecin hier et il m'a dit que j'était certainement en pré-ménopause (j'ai 42 ans).
ma seconde question est au niveau de mes résultats (ils datent de quatre mois)
T3 4,57 (2,98) Normes 2,89-4,88 ( 1,88-3,18)
T4 13,09 (1,02) Norme 9,00-19,05 ( 0,70-1,48)
TSH 0,025 Normes 0,35-4,94
Je sais que les T4 sont basses mais j'ai eu peur d'en parler à mon médecin car je sais que les professionnels sont assez fermés des fois. donc étant donné qu'il me restait du Lévo 25 environs deux boites j'ai décidé d'essayé de compléter l'euthyral avec 25 de levo pour voir et si ça se passe bien j'en parlerais à mon médecin à la prochaine visite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Celine972
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Euthyral et prise de poids
Sujet: 

Euthyral et prise de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyral et prise de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral et prise de poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com