Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer brûlures buccales
Sujet: [url=t54900] 

brûlures buccales

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet brûlures buccales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eiger41hors ligne
Inscrit le: 12.05.10
Messages: 51
non spécifié
Message:

Messagebrûlures buccales

 (p469132)
Posté le: 25. Oct 2017, 16:26
Répondre en citant

Suite à deux irradiations après un cancer de la thyroïde il y a 9 ans, je ressens en mangeant des aliments acides(sauce à salade , certains fruits etc) des brûlures qui ont commencé sur les lèvres ensuite pour s'étendre dans toute la bouche. Je fais des rinçages avec un peu de sel et de bicarbonate de soute sur le conseil de mon dentiste (9 gr.de sel et 2 gr. de bicarbonate dans 1 litre d'eau).
Il y a une certaine amélioration : d'autres patients(es) ont-ils eu ce problème et qu'ont-ils fait pour y remédier? Merci de me communiquer votre expérience!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eiger41 brûlures buccales

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: brûlures buccales
Sujet: 

brûlures buccales

dans le forum: 

Répondre au sujet brûlures buccales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer brûlures buccales


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com