Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités AvANT l' ABLATION de sa THYROIDE
Sujet: [url=t54917] 

AvANT l' ABLATION de sa THYROIDE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AvANT l' ABLATION de sa THYROIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilou7777777hors ligne
Inscrit le: 07.09.14
Messages: 32
non spécifié
Message:

MessageAvANT l' ABLATION de sa THYROIDE

 (p469414)
Posté le: 27. Oct 2017, 08:49
Répondre en citant

Bonjour,

Avant de vous faire enlever la thyroïde, si vous avez encore le choix, réfléchissez à 2 fois.
Car vous avez encore le choix.
Les médecins ne sont pas encore tous informés du fait qu'un déséquilibre thyroïdien n'est pas irrémédiable.
Cela commence à leur arriver aux oreilles mais le temps qu'ils réagissent, votre sort est malheureusement souvent déjà réglé.

Mon médecin et mon endocrinologue n'étaient pas très chaud au départ car ils n'avaient jamais entendu parlé de guérison par la compréhension de sa maladie. J'avais une hyperthyroïdie la maladie de Basedow très difficile avec tous ses symptômes avec 2 nodules. (Je ne dis surtout pas qu'il faut arrêter son traitement! Faites les 2 en même temps.)

Informez vous.

Décodez votre maladie = comprenez votre maladie et voyez le message que votre corps vous délivre à travers cette maladie.

Nombreux thérapeutes peuvent vous aider:
- Kinésio-thérapeute (ou bio kinésio thérapeute)
- Acupuncteur (Médecine Traditionnelle Chinoise MTC)
- Thérapeute de SHIATSU (MTC)
- Bio énergéticien(ne) - Méthode DAVERAT (MTC et Ayurvédique)
- Phytothérapie (MTC)
- Thérapeutes EFT ou EMDR ....
- le YOGA aide beaucoup à déstresser ce qui est primordial

Trouvez ce qui a déclenché votre maladie.
Ce n'est pas le fruit du hasard.
Et vous pouvez guérir.

N'arrêtez pas un traitement en cours. Voyez avec votre endocrinologue... qui baissera le traitement au fur et à mesure de votre évolution.

Mon blog : shiatsu.eklablog.com

Prenez soin de vous.

Lilou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou7777777 AvANT l' ABLATION de sa THYROIDE
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p472082)
Posté le: 14. Nov 2017, 08:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lilou7777777
Répondre en citant

J'ai connu le plus gros stress de ma vie alors que ma thyroïde, en proie à un Baseow, s'était déjà bien calmée mais j'avais des TRAK encore légèrement positifs à ce moment-là !
Surprise : la crise n'est pas repartie !
Il ne faut pas prêter au stress plus d'importance qu'il n'en a !!!
Il en a, certes, mais il y a certainement bien d'autres facteurs qui jouent.
Pour ma part, c'est avec une supplémentation en vitamines et minéraux que depuis 2012 je tiens le coup alors que les facteurs de stress ont été à répétition depuis cette époque et qu'ils ne sont pas prêts de prendre fin.
J'ai toujours ma thyroïde et je fais tout pour la garder en état de bon fonctionnement.
A chacun de trouver ce qui lui convient pour rester, autant que faire ce peut, en euthyroïdie.
De toute façon, avant de penser ablation, il y a désormais les différentes techniques de thermo-ablation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Lilou7777777hors ligne
Inscrit le: 07.09.14
Messages: 32
non spécifié
Message:

Messageavant ablation

 (p472131)
Posté le: 14. Nov 2017, 13:01
Répondre en citant

Et il y a aussi ce PDF gratuit sur internet qui vous en dira long sur vous et votre santé :
"Le grand dictionnaire des malaises et les maladies" de Jacques MARTEL.

Ce que l'on vit a son importance. Notre corps nous parle alors écoutez le !!
Ne pas l'écouter, c'est lui dire ''tais toi'' !!

Michel ODOUL (praticien de médecine chinoise et de shiatsu comme moi) aussi traite ces sujets qui nous mènent à la maladie. "Dis moi où tu as mal..." et "les 300 maux....".

Courage à tou(te)s
Nathalie SHIATSU LESBURGUERES sur facebook
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilou7777777 avant ablation

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: AvANT l' ABLATION de sa THYROIDE
Sujet: 

AvANT l' ABLATION de sa THYROIDE

dans le forum: 

Répondre au sujet AvANT l' ABLATION de sa THYROIDE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités AvANT l' ABLATION de sa THYROIDE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com