Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de Fer et ballonnement
Sujet: [url=t54966] 

prise de Fer et ballonnement

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet prise de Fer et ballonnement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p470537)
Posté le: 03. Nov 2017, 08:06
Répondre en citant

Euh là pour le coup je fais du HS ! Confused Et bien si c'est le cas, merci de déplacer mon post dans "J'aimerais comprendre, [suivi de Conciliabule]

Bonne journée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p470538)
Posté le: 03. Nov 2017, 08:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bien compris Conciliabule !
Tu es une personne fragilisée par de multiples pathologies et il te faut donc un médecin attentif, que dis-je, aux petits soins, pour t'aider à retrouver un équilibre sans te shooter avec un produit qui présente de gros dangers.
As-tu déjà consulté un médecin interniste pour faire le point avec lui de l'ensemble de tes problèmes de santé ?
Ce serait mieux, dans ton cas, qu'un simple médecin généraliste.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p470539)
Posté le: 03. Nov 2017, 08:21
Répondre en citant

Merci de ta sollicitude Héliotrope.

Comme j'ai pu le dire, lorsque que l'on est bien au fond du trou, et bien rien n'est envisageable. Les médecins j'en ai croisé bon nombre ! Et il n'y en a pas beaucoup qui se sont distingués en bien hélas. Donc je préfère éviter. La seule solution, hormis celle envisagée de me sevrer par moi-même est celle de l'hospitalisation en centre de cure ! Et là pas question pour le moment. Je commence tout juste à revivre et à reprendre ma vie en mains, là où elle était restée en suspens durant de nombreux mois.

Et oui je cumule pas mal de pathologies. Ce corps défaillant je l'ai maudit durant un moment ! Crying or Very sad Mais aujourd'hui je le perçois différemment. Et j'invite une fois de plus TOUT LE MONDE à être acteur ou actrice et de sa santé et de sa maladie. L'éternel propos de Conciliabule ! S'en est REDONDANT ! OUI mais c'est VITAL ! J'ai beaucoup appris aussi des thérapeutiques alternatives vers lesquelles il ne faut pas hésiter à se tourner même pour un simple rhume, une toux etc... Mais là aussi il faut savoir faire la part des choses et ne pas tomber dans l'excès ou le charlatanisme.

C. Kleeblatt qui souhaite enfin VIVRE !

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: prise de Fer et ballonnement
Sujet: 

prise de Fer et ballonnement

dans le forum: 

Répondre au sujet prise de Fer et ballonnement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités prise de Fer et ballonnement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com