Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités MIGRAINE ET LEVO ? Y A T IL UNE REL...
Sujet: [url=t5498] 

MIGRAINE ET LEVO ? Y A T IL UNE RELATION

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MIGRAINE ET LEVO ? Y A T IL UNE RELATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
KOCHKAhors ligne
Inscrit le: 04.08.05
Messages: 128
HYPO
Toulouse
féminin
40+
Message:

MessageMIGRAINE ET LEVO ? Y A T IL UNE RELATION

 (p35233)
Posté le: 11. Oct 2005, 08:38
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement sous levo 50 depuis 8 semaines. Au début je sentais un léger mieux puis peu à peu je replonge dans des symptomes d'hypo. La semaine dernière m'a prise de sang à revéle une TSH lègèrement supérieure à celle que j'avais avant le début du traitement.
Depuis 2 jours j'ai une migraine atroce, ne supporte plus trop la lumière... est ce un hazard ou est ce lié. D'ordinaire ce type de migraine ne dure chez moi que quelque heures 1 fois par mois. Mais ces derniers temps j'ai des sensations un peu étrange speed, trés chaud, puis froid, et ko et de nouveaux ces sensations d'engourdissement de mon front.

Avez vous une opinion ?

Merci

KOCHKA Keine Ahnung
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KOCHKA MIGRAINE ET LEVO ? Y A T IL UNE RELATION
Biba
Message:

Message

 (p35291)
Posté le: 11. Oct 2005, 11:48
Répondre en citant

Bonjour Kochka !

J'ai pas vu ton histoire. Pourquoi prends-tu du Lévo ?

Ce que je peux te dire c'est que j'ai eu des problèmes quelques semaines après avoir pris du Lévo. J'en avais parlé sur le forum à l'époque, il y a 2-3 ans.

Apparemment et c'est peut-être ton cas, certaines personnes réagissent à la prise d'un traitement. Si tu lis le compte rendu de Christian lors de la réunion de Lyon, les médecin en parlent, et j'ai d'ailleurs repris cette info et Michèle aussi.

Quel est ton poids ? As-tu pris directement du Lévo 50 ?

A bientôt
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
chris59
Message:

Message

 (p35295)
Posté le: 11. Oct 2005, 12:18
Répondre en citant

kikoo

Suis d'accord avec Biba et je rajouterais que le fait que ta TSH remonte malgré le levo, cela veux dire que le dosage n'est pas bon. Pas suffisant peut être.

Et je pense que c'est l'hypo persistante qui te donne ces maux de tête et le problème des yeux.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MIGRAINE ET LEVO ? Y A T IL UNE RELATION
Sujet: 

MIGRAINE ET LEVO ? Y A T IL UNE RELATION

dans le forum: 

Répondre au sujet MIGRAINE ET LEVO ? Y A T IL UNE RELATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités MIGRAINE ET LEVO ? Y A T IL UNE REL...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com