Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Chirurgie refractive
Sujet: [url=t54986] 

Chirurgie refractive

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chirurgie refractive Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vanessa62hors ligne
Inscrit le: 09.12.14
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessageChirurgie refractive

 (p470298)
Posté le: 01. Nov 2017, 18:27
Répondre en citant

Bonjour.
Je souhaite avoir des avis si des personnes ont subi une intervention de chirurgie refactive (correction myopie et astigmatisme au laser) alors que la tsh n était pas stabilisée. Pour ma part ablation de la thyroïde depuis 2 ans 1/2.
Merci et au plaisir de vous lire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa62 Chirurgie refractive
aurore08300hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.11
Messages: 96
Thyroïdite de Hashim...
Ardennes
féminin
40+
Message:

MessageMoi!

 (p470312)
Posté le: 01. Nov 2017, 20:33
Répondre en citant

En janvier 2017, ça n'a pas posé de problème à l'ophtalmo. Sa seule condition etait que je ne sois pas enceinte car les hormones de grossesse modifient la vision.
De memoire,j'etais en légère hyper.
Le mieux etant d'en discuter avec ton ophtalmo. Tute fais opérer ou ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore08300 Moi!
vanessa62hors ligne
Inscrit le: 09.12.14
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p470319)
Posté le: 01. Nov 2017, 20:58
Répondre en citant

Merci de ta réponse. J ai rencontré l ophtalmo et il est vrai que je n ai pas pensé à lui parler de mon traitement et de ma tsh.
Je suis dans la pas de calais et je le ferai sur arras
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa62
aurore08300hors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.11
Messages: 96
Thyroïdite de Hashim...
Ardennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p470745)
Posté le: 04. Nov 2017, 22:28
Répondre en citant

Il faut lui en parler. Moi je l'ai fait en 2015 à Paris. Pour le moment, je ne regrette pas, j'etais très myope et astygmate. Ça ma gachait la vie d'autant qu'avec hashimoto je ne supportais plus les lentilles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore08300
vanessa62hors ligne
Inscrit le: 09.12.14
Messages: 15
non spécifié
Message:

Message

 (p470746)
Posté le: 04. Nov 2017, 23:14
Répondre en citant

Bonsoir. Merci ta réponse. Effectivement j en ai discuté avec sa secrétaire qui lui a posé la question ; apparemment pas de soucis. J ai rdv mercredi en preoperatoire je lui montrerai mes résultats et intervention prévue le lendemain. Je reviendrai vous donner des nouvelles Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa62
ValoscHhors ligne
Inscrit le: 10.02.11
Messages: 14
Basedow
Rhône
féminin
40+
Message:

MessageChirurgie refractive

 (p485249)
Posté le: 19. Fév 2018, 15:35
Répondre en citant

Bonjour Vanessa,
Je suis à la recherche d'info concernant l'éventuelle contre-indication de la chirurgie réfractive quand on est atteint de la maladie de Basedow. Je suis opérée depuis 2011 et parfaitement équilibrée, mais avant de me lancer je vérifie un peu tout ! Pourrais-tu me dire ce que ça a donné Vanessa ? T'es-tu faite opérer finalement ?
Et avez-vous entendu parler d'apparition d'exophtalmie par la suite et de problèmes à cause de l'opération ?. (ça me parait très tiré par les cheveux, mais bon je préfère poser les questions cons avant que après... Laughing )
Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ValoscH Chirurgie refractive

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chirurgie refractive
Sujet: 

Chirurgie refractive

dans le forum: 

Répondre au sujet Chirurgie refractive Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Chirurgie refractive


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com