Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités signes post opératoire de la thyroïde
Sujet: [url=t5500] 

signes post opératoire de la thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet signes post opératoire de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nodishors ligne
Inscrit le: 11.10.05
Messages: 21
Polynodulaire sur le...
entre Cognac (16) et Pons (17)
non spécifié
50+
Message:

Messagesignes post opératoire de la thyroïde

 (p35239)
Posté le: 11. Oct 2005, 08:54
Répondre en citant

salut,
je viens d'être opérée il y a une semaine (le 3 octobre) depuis deux jours je resens comme une boule sous la cicatrice. Je m'inquiète. Est ce normal ?
Quand on rentre chez soi, on s'inquiète parfois de pas grand chose, mais j'aimerais être rassuré par d'autres personnes qui ont eté oépré.
Merci a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nodis signes post opératoire de la thyroïde
contehors ligne
Inscrit le: 14.06.05
Messages: 105
Ablation de la thyro...
région toulousaine
féminin
Message:

Messagesignes post-opératoire

 (p35320)
Posté le: 11. Oct 2005, 13:49
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ressenti la même chose peu après mon opération : une espèce de boule derrière la cicatrice et une impression de gorge serrée. Cela a duré 8/10 jours et puis plus rien (si quelques picotements par ci par là) mais je crois que c'est tout à faire normal, c'est soit un petit hématome qui va se résorber, soit quelques fils (ou les deux), mais je répète, ça s'arrange très vite.
Bon rétablissement
Ghys
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: conte signes post-opératoire
nodishors ligne
Inscrit le: 11.10.05
Messages: 21
Polynodulaire sur le...
entre Cognac (16) et Pons (17)
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p35402)
Posté le: 11. Oct 2005, 17:51
Répondre en citant

Merci pour ton message. Cela me rassure. J'ai appelé l'hopotal mais ils ne m'ont pas rassurer. On est livrer à soi même quand on rentre chez soi.
Maintenant, je vais attendre plus tranquillement que cette boule se résorbe.
Merci beaucoup
Nodis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nodis

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: signes post opératoire de la thyroïde
Sujet: 

signes post opératoire de la thyroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet signes post opératoire de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités signes post opératoire de la thyroïde


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com