Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités libido et thyro....
Sujet: [url=t5504] 

libido et thyro....

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet libido et thyro.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35385)
Posté le: 11. Oct 2005, 16:28
Répondre en citant

hohooooooooooooooo merci Choupi ça fait drôlement chaud au coeur.

Allez vait chercher mon p'tiot dernier et je reprends la ligne quand tout le monde sera couché vers 20 h 30 car là c'est ma 2ème journée qui commence ....

Bisous...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.07.05
Messages: 721
Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
50+
Message:

Message

 (p35386)
Posté le: 11. Oct 2005, 16:31
Répondre en citant

Lorsqu'une hyper, passe en hypo .....
Je suis à la traine, j'vois rien de vos messages.
Et ben, les filles on s'lache, on s'lache !
Je rigole comme une tordue.
Je suis d'ac avec Althéa, lorsque ma gyneco m'a donné la pilule pour ne pas être anémiée trop longtemps, la libido s'est tirée à grands pas.

Pour l'instant, c'est pas l'top chez moi non plus, mais on ne s'inquiette pas !!! On s'aiMEUHHHHH, alors !
on attend qu'elle revienne, elle est passée par ici, elle repassera par là ...

Je ne suis pas très olé olé lorsque j'ai un gros stress a gérer.
Le stress est maintenant terminé mais 'suis fatiguée sleep
j'ai mal au cou macht mich irre
Je crois qu'il y aura des lendemains meilleurs.

En tous cas, je vois qu'au moins, vous bossez comme des folles dis donc !!! Mr. Green

Ciao
Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

Message

 (p35396)
Posté le: 11. Oct 2005, 17:32
Répondre en citant

moi, je prends pas la pillule et pourtant, les "calins", ça marche pas trop bien. J'ai envie Embarassed , je fais , mais....ça ne me fait aucun effet !
Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJ'attaque!!!!

 (p35406)
Posté le: 11. Oct 2005, 18:03
Répondre en citant

Ayé me v'là, j'attaque et je réagis à ce post ki va avoir le mérite de nous faire marrer!!!!

Citation:
ohhhhhhhhhhhhhhhh !! Pour qui tu me fais passée ????


Mais pour ce ke tu es, une fille, une vrai!!!!

Citation:
Bon ben puisque j'en suis là j'déballe tout alors !!!


Vu ke j'ai po de fausse pudeur je vais po me gêner pour faire de même, si ça peut aider!!!! Wink

Citation:
C'est vrai que mon ZOM est gros consommateur de plaisirs charnels et que là forcément il commence à être un peu frustré !!! Mais je cache pas que moi aussi parfois j'voudrais ben mais j'peux point !!!


Mon mien aussi il est comme ton tien... Frustré n'est po le mot exact, mais il est en manque... Et perso je pense ke c p k'on peut point, c plutôt ke la minouchette (vous fais po un dessin) est très endormie... Moi aussi je voudrais bien retrouver ma minouchette de avant!!!! Surtout ke là la mémoire fait po défaut et je me souviens parfaitement de ce ke gt avant!!!!

Citation:
Tiens tiens, Caranell t'es où sur ce coup là (sans jeu de mots)


Toute façon kan y a un coup à faire je suis toujours partante... Bon méthodes du couple Cara et Bernie... Déjà on en parle librement, bon des fois c po marrant mais on essaye aussi d'en rire le plus possible... Et pi on a RDV... Je vous vois mortes de rire... Et oui le dimanche matin c sacré (depuis kkes temps la fatigue étant moins forte on arrive à avancer le RDV au dimanche soir)... Et aprs c une kestion de patience de sa part... Il faut k'il allume le feu, et comme le bois est po bien sec ça prend un peu de temps...

Bon voilà mes premiers conseils, je continue la lecture de ce post très édifiant!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell J'attaque!!!!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: libido

 (p35408)
Posté le: 11. Oct 2005, 18:06
Répondre en citant

CHOUPI4 a écrit:
karine,
tu reve avec l'homeo...!!! macht mich irre


Be peut-être po complètement... Ma piqueuse (accupunctrice) m'a prescrit du ginseng et des granules ke j'ai po le nom en tête... Kan ma crêve est passée j'attaque le test, je vous dirais... Au pire le ginseng va me doper un peu!!!

Rebisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: libido
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBe moi c évident

 (p35409)
Posté le: 11. Oct 2005, 18:10
Répondre en citant

Caro59 a écrit:

Mais je reconnais que je suis moins demandeuse. Va savoir si c'est la thyroïde...
Caroline


Be moi c évident ke c la thyro... On était au dessus des chiffres des magasines et comme par hasard, 6 mois après (alors k'on vivait po encore ens et ke 500 km nous séparait) la baisse s'est faite du jour au lendemain!!! Et hop 6 mois plus tard, diag d'hypo et la chute de libido s'agrave en même temps ke l'état!!!!

Bisous Caro

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Be moi c évident
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrrr

 (p35410)
Posté le: 11. Oct 2005, 18:13
Répondre en citant

Altéa a écrit:
au fait, les jeunes, est-ce que vous prenez la pillule ?
car parfois, dans ce cas, on ne connait plus de la libido que la possibilité de caser 2 i au scrabble..... Embarassed


Lol, trop fort ce ke tuy dis là!!! Bon perso je prends depuis 1992 une pilule soit disante diminueuse de libido (je la prends pour raison de santé mais sûrement po pour ça!!!) be je peux vous dire ke jusqu'à y a 1 an gt de toute évidence résistante à cette fonction de ma pilule!!!

Bisous Mamie Wink
Citation:
au fait, les jeunes

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p35412)
Posté le: 11. Oct 2005, 18:16
Répondre en citant

Altéa a écrit:
karine 51 a écrit:
Altéa où vas tu chercher tout ça ??????


bah, j'adore le boulot de documentaliste ! Laughing

et puis, je vais vous dire dans le creux de l'oreille qu'il y a les bonnes vieilles méthodes pour éveiller ce qui est en sommeil.... l'été, le soleil, la chaleur, certains aliments ou épices... et puis....
http://www.escapeonline.com.ar/graf.....rad%20Pitt%201024x768.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

bon, je crois que beate va virer ce fil dans "les brèves"....


Ah enfin un vrai truc intéressant!!! Mdrrrr Wink

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p35413)
Posté le: 11. Oct 2005, 18:18
Répondre en citant

karine 51 a écrit:

Bon d'acc le mien a de la brioche, des joues plus joufflues, mais aussi craquant quand même ....


Be c normal vu son métier!!!!

Bon mon mien est pareil, donc je te dis d'entrée ke c nous k'on a les meilleurs, sont confortables!!! Po de coup d'os en dormant!!!!

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p35415)
Posté le: 11. Oct 2005, 18:22
Répondre en citant

Clara a écrit:

Je rigole comme une tordue.
j'ai mal au cou macht mich irre


Evidement, à rigoler comme une tordue, tu charcute ta jolie balafre!!!! T'as po le droit de rire ou de crier ke j'ai dis à ta fille Wink

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageProposition indécente

 (p35416)
Posté le: 11. Oct 2005, 18:25
Répondre en citant

Moi je propose k'on se réunisse toutes lors d'une soirée muscles et beaux gosses en string (si kk'un le retrouve le nom de ces danseurs sexy je lui serais reconnaissante de rafraîchir ma méoire en berne, comme la libido, vous croyez ke y a un rapport entre mémoire et libido?????). Nos hommes nous attendraient à la sortie histoire k'on puisse leur sauter dessus!!!!

Merci les filles pour ce sympatique délire...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Proposition indécente
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35427)
Posté le: 11. Oct 2005, 19:05
Répondre en citant

Merci à toi de ta participation active et chaleureuse
Citation:
Moi je propose k'on se réunisse toutes lors d'une soirée muscles et beaux gosses en string (si kk'un le retrouve le nom de ces danseurs sexy je lui serais reconnaissante de rafraîchir ma méoire en berne, comme la libido, vous croyez ke y a un rapport entre mémoire et libido?????).


Je tente GOGO DANCER ???

Et moi aussi la mémoire flanche sacrément dpuis un certain temps !!!

Allez : Bonne nuit les filles, Faites de beaux rêves ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageOuuuéééé

 (p35428)
Posté le: 11. Oct 2005, 19:08
Répondre en citant

Merci Karine...

Le regroupement de neurones ça marche, vous croyez k'on pourrait regrouper nos libidos pour en faire une seule ki marche et k'on se passerait à chacune son tour...

Bon moi je vais bientôt mioumer et mettre mon rhube au lit (pinaise je déteste avoir la fièvre!!!!)

Boune nuit au cas je reviendrais pu...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ouuuéééé
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p35429)
Posté le: 11. Oct 2005, 19:12
Répondre en citant

Bonne nuit à toi ..

Moi j'attaque ma 3ème journée : la 1ère c'est boulo, la 2ème les enfants, la 3è repassage et le WE j'ai aussi la 4ème : serveuse plongeuse au resto de mon ZOM...

Allez jolis rêves à toi... et bon mouchoir !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageNaméo!!!!

 (p35430)
Posté le: 11. Oct 2005, 19:18
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
Bonne nuit à toi ..

Moi j'attaque ma 3ème journée : la 1ère c'est boulo, la 2ème les enfants, la 3è repassage et le WE j'ai aussi la 4ème : serveuse plongeuse au resto de mon ZOM...

Allez jolis rêves à toi... et bon mouchoir !


Ca va po ta tête, je crois t'avoir interdit le repassage!!!!!

C peut-ête bête kes je vais dire mais y aurait po un petit jeune dans vos proches ke faire la plonge contre kkes sous ça l'intéresserait, juste le temps ke tu solde cette affaire de thyro?

Je hais le repassage!!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Naméo!!!!
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: libido et thyro....
Sujet: 

libido et thyro....

dans le forum: 

Répondre au sujet libido et thyro.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités libido et thyro....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com