Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...
Sujet: [url=t55051] 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 31, 32, 33  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p494777)
Posté le: 11. Juin 2018, 20:49
Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes,

Me voilà de retour de Limoges, et je suis ravie de ce 1er rdv qui s'est très bien passé.

Le docteur B. a été très à l'écoute de mon parcours et des symptômes qui sont toujours les miens à l'heure actuelle, elle m'a gardé 40min, a pris le temps de m'ausculter (ce qui n'était pas le cas de mon endo...), elle s'est montrée rassurante et encourageante.

Au vue de mes différentes analyses, dont ma dernière analyse au bout de 3 semaines sous L-Thyroxin Henning à 81.25/jour (résultats ci-dessous)

TSH (0.35-4.94) = 2.212
T4 (0.7-1.48) = 1.05
T3 (1.7-3.7) = 2.40

Elle me propose de passer à 75 de L-Thyroxin Henning par jour et 1/4 de Cynomel pendant 10 jours, ensuite on fait un point au téléphone, et on augmentera peut-être d'un autre quart suivant mon ressenti et PDS tous les deux mois pendant 6 mois...vous pensez que ça va le faire?

J'ai pu avoir ma boite de Cynomel dès ce jour, du coup, je vais commencer demain, même si je dois l'avouer, j'ai un peu peur que ça me secoue...

En tout cas, des ENORMES MERCIS pour cette adresse, j'ai beaucoup de chance!!!

De grosses bises à tous!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p494805)
Posté le: 12. Juin 2018, 11:51
Répondre en citant

Coucou,

1ère prise de cynomel aujourd'hui, j'ai pris un 8ème au réveil et un 8ème ce midi, et RAS pour le moment....

Je trouve que c'est d'ailleurs très compliqué à couper, j'ai essayé avec un couteau à lame fine, ça s'émiette, je suis donc allée chercher un coupe comprimé ça s'emiète aussi, comment faites-vous?

Et je veux bien quand vous aurez un petit moment (je sais que vous êtes tous bien occupés) avoir un petit retour sur mon nouveau dosage...Wynnie, Mari-Ange, Liwe...enfin les "pros" du Cynomel Wink

Merci beaucoup et belle journée,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p494811)
Posté le: 12. Juin 2018, 12:09
Répondre en citant

bonjour
bien pour l'ajout du cynomel!

je suis un peu plus dubitative sur la baisse de l'apport de T4 qui n'étaient vraiment pas hautes chez toi...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p494812)
Posté le: 12. Juin 2018, 12:13
Répondre en citant

Arfffffffffffffffff, toi aussi...bon j'essaye comme ça, j'espère vraiment que je ne vais pas m'enfoncer...et comme elle m'a demandé de l'appeler dans 10 jours, je lui en reparlerai...

Merci Wynnie d'être passé aussi vite Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p494814)
Posté le: 12. Juin 2018, 12:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

bien !!! pour la consult je suis aussi avec un quart de cynomel que je prends le matin avec le lévo , c’est vrai qu'on peut couper en deux mais moi comme ça ca me va bien
elle va bien vous suivre .
oui sur l'apport T4 faut voir mais elle doit avoir ses raisons et sa petite idée elle verra a la prochaine fois ce qui se passe .si probléme elle rectifie aussitôt car elle est très prudente notre endo !.jai un coupe comprimé très efficace je ne sais pas mettre le lien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Domi34hors ligne
Inscrit le: 06.05.18
Messages: 319
60+
Message:

Message

 (p494815)
Posté le: 12. Juin 2018, 12:53
Répondre en citant

Bonjour Aude
Je coupe le cynomel en 1/8 avec un coupe ongle pour chat(neuf et réservé à cet usage uniquement Laughing )
Ça coupe super bien sans s’ émietter. Je tiens 1/4 entre les 2 lames et même si je n’obtiens pas 2 morceaux tout à fait équivalents c’est pas mal.
Ensuite je mets le petit morceau restant dans un tube de prise de sang(tube dit sec)
J’avais demandé un devis pour transformer 1 boîte de 30 cp de cynomel en 300 gélules dosées à 2,5mcg mais c’est plus de 100€ donc j’ai laissé tomber
Bonne continuation
Domi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Domi34
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p494816)
Posté le: 12. Juin 2018, 13:02
Répondre en citant

Merci encore Fanfan pour cette belle adresse Wink

Je lui fais vraiment confiance, je le redis mais c'est bien la première fois durant cette année de galère qu'on me prend au sérieux et qu'on me rassure (j'en avais besoin).

J'ai juste "un peu" peur...de la transition...d'éventuels signes d'hyper, bref mon équilibre est tellement fragile et variable que je ne voudrais pas retombée aussi mal qu'avant Wink c'est pourquoi ce matin, j'ai voulu faire un test en coupant mon quart en deux, pour voir comment ça se passait, comment je le supportais mais demain je prendrai un quart entier...

Et merci Domi, c'est un très bonne idée, y'a vraiment des gens plein de ressources ici, c'est très gentil d'avoir répondu...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
marylou79hors ligne
Inscrit le: 17.02.15
Messages: 32
Hashimoto hypo
niort
féminin
Message:

Message

 (p494891)
Posté le: 13. Juin 2018, 05:49
Répondre en citant

Bjr Aude
c'est super tjrs persevérer tu as eu raison ce rdv était important et ca va le faire a bientot de tes nouvelles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marylou79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p494901)
Posté le: 13. Juin 2018, 08:46
Répondre en citant

Bonjour,

contente de lire ces bonnes nouvelles pour la prescription de T3 !

pour les effets temporaires, ça ne dure que qques jours, 1 semaine maxi, ne te stresse pas !
il faudra bien surveiller les T4, car la baisse de lévo est normale pour l'intro du cynomel, mais il ne faudrait pas qu'elles baissent de trop...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p494913)
Posté le: 13. Juin 2018, 10:24
Répondre en citant

Merci Marylou et merci Liwe pour vos gentils petits messages Wink

Liwe, j'ai pris le 2ème quart ce matin et RAS pour le moment, pas de signes d'hyper, et les signes d'hypo sont toujours présents...mais ça ne fait que 2 jours!!! Et promis, je surveille bien mes t4...Et toi, comment vas-tu, tu arrives à te stabiliser? Grosses bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p494917)
Posté le: 13. Juin 2018, 10:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant

Aude,

tant mieux si ça se passe bien !

moi, ça va, je dois faire une analyse ce samedi, pour savoir où j'en suis avec une petite augmentation de T4 fin avril (puisque la TSH avait augmenté et les T4/T3 baissés). Je suis mieux, mais la fatigue recommence à me retomber sur les épaules depuis plusieurs semaines. J'ai retrouvé du souffle et la force physique en partie. Ce qui me pose le plus de pb, c'est mon poids qui ne baisse pas. Voilà... suite au prochain épisode !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p494920)
Posté le: 13. Juin 2018, 11:13
Répondre en citant

Alors, on attend samedi pour en savoir un peu plus et voir si tu pourrais éventuellement augmenter encore un peu...et pour ton poids, je me dis qu'une fois que tu seras vraiment dans ta zone de confort, les kilos disparaitront Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p495183)
Posté le: 15. Juin 2018, 20:11
Répondre en citant

Alors, 4ème jour de Cynomel (1 quart) et aujourd'hui, je sens les signes d'hyper: nervosité, coeur qui cogne et qui bat plus vite que d'habitude, sensation d'opression, bref, bref...journée difficile, je m’accroche mais c'est pas sympa du tout non plus...

Si je fais 1 huitème le midi et 1 huitième a midi, est-ce que vous pensez que ça va calmer un peu le jeu, où c'est un passage obligé?

Un bon week-end à tous, avec un peu de soleil ça nous ferait du bien Geheim
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p495228)
Posté le: 16. Juin 2018, 16:09
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis aussi passée par là la première semaine, c'est assez embêtant, mais ça se tasse au bout de qques jours.
Peut être qu'en continuant 1/8 et 1/8, ça peut aider, je ne sais pas, je suis tjs restée à mon 1/4 le matin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p495250)
Posté le: 16. Juin 2018, 20:03
Répondre en citant

Merci Liwe pour ton réconfort, la nuit passée fut très courte nuit, je n'arrivais pas à m'endormir hier alors que d'habitude je tombe de fatigue...

Du coup, je n'ai pris qu'un 8ème ce matin, et au fur que la matinée avançait, les symptômes d'hyper devenaient de plus en plus fort: diarrhées, nausées, palpitations, une sensation d'angoisse horrible (je n'avais jamais connu ça avant), j'étais en sueur, l'impression que je ne gérais rien...bref, j'étais tellement mal que je n'ai pas pris mon second 8ème à midi...ça va mieux ce soir, mais j'ai vraiment eu peur...

Du coup demain, je vais ne prendre qu'une miette de mon quart et encore, et j’appellerai l'endo lundi...

Pour être que ce quart de T3 avec ma T4 qui n'a pas encore beaucoup baissé, fait trop à mon organisme...il faut dire aussi que j'augmentais toujours doucement ma t4, par palier de 6.25, du coup là ça fait une sacré hausse sur les premiers jours...je m'étais préparée à ce que l'ajout du Cynomel ne soit pas agréable, mais pas à ce point là, j'ai vraiment cru finir aux urgences...mon moral en prend un coup!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 31, 32, 33  Suivant
Page 14 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 31, 32, 33  Suivant
imprimer le sujet: Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32
Sujet: 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com