Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symptômes psy
Sujet: [url=t55201] 

Symptômes psy

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Symptômes psy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473002)
Posté le: 19. Nov 2017, 09:17
Répondre en citant

As tu des résultats t3 t4 sous 175?

Je pense qu'il faut obtenir de remonter à 150 et faire un controle complet tsh t3 t4 au bout de 6 à 8 semaines

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marjhors ligne
Inscrit le: 23.02.17
Messages: 12
Cancer papillaire
féminin
Message:

Message

 (p473004)
Posté le: 19. Nov 2017, 09:26
Répondre en citant

Sous 175 tsh était a 0,021et t4 a11,20
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marj
marjhors ligne
Inscrit le: 23.02.17
Messages: 12
Cancer papillaire
féminin
Message:

Message

 (p473005)
Posté le: 19. Nov 2017, 09:30
Répondre en citant

Mon médecin généraliste ne veux pas changer mon dosage..(c est dans la tête les symptomes) 😩
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marj
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473006)
Posté le: 19. Nov 2017, 09:31
Répondre en citant

Les analyses sont toutes faites dans le même labo le matin à jeun avant la prise du lévo?
Tu allais comment à ce moment là?
Pourquoi le médecin as t'il baissé le lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marjhors ligne
Inscrit le: 23.02.17
Messages: 12
Cancer papillaire
féminin
Message:

Message

 (p473097)
Posté le: 19. Nov 2017, 20:18
Répondre en citant

Oui toujours dans le même labo ,en faite c suite à mon rdv chez mon endoctrinologue je lui ai expliquée que j avais des tremblements mais une grosse perte de poids (voulu et suivi par nutritionniste) et tsh a 0,021 (comme d habitude à peu près pourtant ) donc ma baisser de 175 a 125..mais symptomes pire !vous avez eu ses symptômes même quans dans les normes..?ou sa peu venir que de la nouvelle formule?si c sa que faire?et vos symptômes on disparu au bou de combien de temp?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marj
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p473162)
Posté le: 20. Nov 2017, 10:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : marj
Répondre en citant

Bonjour Marj,

Je me reconnais absolument dans ce que tu décris, je suis en plein dedans, mon dosage n'est toujours pas trouvé.

J'ai commencé l'acupuncture récemment et sa m'aide pas mal.

Bon courage

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
marjhors ligne
Inscrit le: 23.02.17
Messages: 12
Cancer papillaire
féminin
Message:

Message

 (p473283)
Posté le: 20. Nov 2017, 22:16
Répondre en citant

Bonsoir ,Florent c est rassurant de ne pas être la seule...A oui l acupuncture je n'y avais pas pensée merci et bon courage aussi en espérant que ton bon dosage soit trouvé rapidement..et que tout rentre dans l ordre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marj
florenthors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.08.17
Messages: 258
Goitre multinodulaire
ile de la réunion
masculin
30+
Message:

Message

 (p473314)
Posté le: 21. Nov 2017, 05:23
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Marj,

Je confirme c'est rassurant de ne pas être seul, car par moment on croit devenir fou et on se dit c'est pas possible sa ne viens pas de la thyroide tout sa, et ben si incroyable quand même tout ce que chamboule les hormones dans le corps.

Merci je me rapproche de mon dosage je pense, je commence à être mieux, bon courage à toi aussi.

Florent

_________________
" La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs "
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florent
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p473315)
Posté le: 21. Nov 2017, 06:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : florent
Répondre en citant

Very Happy Daumen hoch
Ravie pour toi que cela commence à porter ces fruits.

A bientôt pour d'aussi voire de meilleures nouvelles Florent !

Bonne journée à l'Ile de La Réunion.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Symptômes psy
Sujet: 

Symptômes psy

dans le forum: 

Répondre au sujet Symptômes psy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Symptômes psy


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com