Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Forum allemand
Sujet: [url=t55232] 

Forum allemand

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Forum allemand Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageForum allemand

 (p473240)
Posté le: 20. Nov 2017, 18:57
Répondre en citant

Bonsoir,

Je cherche le nom du forum de VST version allemande et ce afin de le faire connaître à ma Maman et à ma cousine toutes deux allemandes.

Merci de me renseigner.

Bonne soirée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Forum allemand
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p473263)
Posté le: 20. Nov 2017, 21:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour,

https://www.sd-krebs.de/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

L'équivalent du forum VST en Allemagne, mais uniquement axé sur les cancers, il me semble.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49829
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p473294)
Posté le: 21. Nov 2017, 00:16
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonsoir,

oui, en effet, ce forum (que j'ai connu au tout début de ma maladie, et qui m'a beaucoup aidée ... et inspirée à créer celui-ci, par la suite !), avec qui nous sommes partenaires, au point d'avoir le même nom (traduit en français) et le même logo (qui est une scintigraphie stylisée de la thyroïde de son créateur, Harald, qui fait office d'administrateur technique sur notre site) traite uniquement du cancer (et des nodules et de l'opération).

Il existe d'autres sites, très bien faits, avec une partie "information" et une partie "forum", pour Hashimoto et Basedow :

https://www.hashimotothyreoiditis.de/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://www.morbusbasedow.de/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Forum (pour les deux) : http://www.ht-mb.de/forum/forum.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p473308)
Posté le: 21. Nov 2017, 02:37
Répondre en citant

Merci beaucoup Liwe et Beate.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Forum allemand
Sujet: 

Forum allemand

dans le forum: 

Répondre au sujet Forum allemand Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Forum allemand


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com